2 photos
Voir le diapo
Adele est actuellement en pleine promo de son dernier album, "25". L'occasion pour la chanteuse de prouver qu'elle a le sens de l'humour. Pour une émission britannique, l'interprète de 'Skyfall' a accepté de se déguiser en elle-même pour participer à un concours de sosies... d'Adele. Le résultat ? Une vidéo drôle et émouvante.

Adele se transforme pour devenir son propre sosie

Johnny Hallyday et Michael Jackson ne sont pas les seuls à avoir de très nombreux sosies. C'est aussi le cas d'Adele qui, pour une émission de la chaîne britannique BBC, s'est amusée à se déguiser en elle-même. Le but ? La rendre presque méconnaissable, avec un faux nez et un faux menton, afin de participer à un concours de sosies... d'Adele. Pour piéger ses fans, la chanteuse d'Hello, visiblement très amusée par la situation, a également modifié sa voix, sa démarche et s'est inventée une nouvelle identité : sur scène, elle a décidé de se présenter en tant que Jenny, nounou.

>>> Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et crée un incroyable buzz

Après s'être transformée en sosie d'elle-même, Adele s'est installée en coulisses avant son passage sur scène. L'occasion pour elle de tacler la longue attente entre ses albums "21" et "25" ou encore de s'amuser à jouer la sosie très stressée, à deux doigts de s'évanouir. Puis sur scène, la jeune maman n'a pas tout de suite donné de la voix : elle fait semblant de perdre ses moyens. Avant de se mettre à interpréter son tube Make you feel my love, avec sa voix incroyable et tout son talent. Ses sosies ont alors réalisé la supercherie et l'ont écoutée chanter, avec beaucoup d'émotion. Un vrai joli moment.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles