Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et fait le buzz
Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et fait le buzz
La chanson 'Hello' d'Adele ne collectionne pas seulement les records... elle permet aussi de faire le buzz ! Une jeune américaine a décidé d'utiliser les paroles du dernier titre de la britannique pour se moquer de son ex par texto. Résultat ? Plus de 13 000 retweets et 21 000 favoris.

Elle se moque de son ex avec les paroles d'Adele

Dévoilée la semaine dernière, la nouvelle chanson d'Adele, Hello, a très rapidement fait le tour du web. Mais tout le monde ne connaît pas encore le titre. C'est le cas de Matt, l'ex de Mary Caldarella, une étudiante américaine. Sur Twitter, la jeune femme a partagé en images son échange délirant de textos avec son ancien boyfriend. Pour se moquer de lui et se venger après leur rupture, elle a décidé de lui envoyer des messages uniquement constitués des paroles du titre de la chanteuse britannique.

>> Nutscaping : la nouvelle tendance improbable et WTF des photos de paysages <<

Complètement paumé face aux déclarations de son ex, le jeune homme a répondu qu'il était persuadé qu'elle était bourrée et qu'elle allait regretter ses textos quand elle serait dans son état normal. Le quiproquo est donc total entre eux et c'est forcément délirant. Le web ne s'est d'ailleurs pas trompé. En quelques jours, la jeune femme a collectionné les notifications : plus de 13 000 retweets et 21 000 favoris.

Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et crée un incroyable buzz
Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et crée un incroyable buzz

Hello, un titre déjà record pour Adele

En une semaine à peine, Hello est bien parti pour battre tous les records. Sur YouTube, le clip réalisé par Xavier Dolan atteint déjà les 150 millions de vues. Adele, absente de la scène musicale depuis 2012 et le titre Skyfall, proposera prochainement son troisième album intitulé "25". Elle sera d'ailleurs parmi les artistes présents lors des NRJ Music Awards 2015 qui se dérouleront le 7 novembre prochain à Cannes.

>> Elle piège d'une façon magistrale son mari YouTubeur pour lui annoncer qu'elle est enceinte <<

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles