Adele n'est pas seulement une bonne chanteuse, puisque l'interprète de 'Hello' sait également... twerker. Ou presque. C'est ce qu'elle a tenté de prouver à ses fans lors d'un récent concert.

Adele se met au twerk

Pile au moment où l'on pensait naïvement s'être enfin débarrassé de la mode du twerk, une célèbre star de la chanson est finalement venue briser tous nos espoirs. Qui ? Si vous avez lu entièrement le titre de l'article, la réponse est simple : Adele. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de 'Hello' n'a pu s'empêcher de secouer son popotin (on assume l'utilisation de ce mot) lors d'un récent concert.

Une performance pleine d'auto-dérision

Alors que l'oscarisée pour 'Skyfall' s'adressait à son public entre deux titres, elle s'est ainsi amusée à le divertir en lui prouvant qu'elle avait quelques difficultés à twerker aussi facilement que Miley Cyrus. L'occasion pour nous de découvrir une version aussi originale qu'amusante de cette danse, et pour elle de déclarer avec humour : "Mon derrière pourrait casser mon dos, il est tellement énorme".

Entre une demande en mariage et un twerk, on sait décidément s'amuser lors des concerts d'Adele. De quoi relativiser le prix des places ? Le débat est lancé.

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles