Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cyril Hanouna a clashé Les Cinquante dans TPMP. L'animateur a diffusé un extrait vidéo qui montre que certains candidats ont un problème de vocabulaire. Selon lui, cette séquence prouve que l'émission est "un désastre intellectuel". Et il n'a pas hésité à tacler à plusieurs reprises le programme de télé-réalité.

Cyril Hanouna clashe Les Cinquante dans TPMP : "Ces teubés qui sont enfermés"

Cyril Hanouna, qui s'est récemment fait reprendre par Didier Deschamps en direct dans TPMP sur C8, a clashé Les Cinquante sur W9. "On va parler d'un programme qui est sans doute passé inaperçu chez vous, ça s'appelle Les Cinquante", "c'est le nombre de téléspectateurs qu'ils font" a commencé par se moquer l'animateur dans le talk-show, ce jeudi 20 octobre 2022.

Matthieu Delormeau a alors précisé qu'une saison 2 des Cinquante aurait déjà été signée. Et Benjamin Castaldi a rappelé : "Il y a mon fils dedans", Simon Castaldi. Malgré les propos de ses chroniqueurs, "Baba" a assuré que dans ce type de programme de télé-réalité, "on joue sur des teubés qui sont enfermés", "c'est fini" ce genre d'émissions maintenant.

Un "désastre intellectuel", cette émission "c'est de la merde !"

Puis Cyril Hanouna a fait diffuser un passage vidéo des Cinquante dans TPMP. Et clairement, certains candidats ont un problème de vocabulaire... Lors d'une épreuve en mode "dans ma valise", où il fallait dire "dans mon château" à la place, Mélanie Dédigama dit le mot "mappemonde". Et apparemment, de nombreux candidats de l'émission n'ont pas compris ce terme. Marwa et d'autres candidats comme Maeva Ghennam (au coeur d'une rumeur de coucherie avec Maes) ou Jessy ne savent pas de quoi Mél parle. "Je ne connais pas, je ne sais pas ce que ça veut dire" avoue même Marwa (que Greg aurait trompé dans Le Cross).

Simon Castaldi et Adrien ont tenté d'expliquer que c'était une carte du monde, une représentation du globe terrestre, en vain. "Après ce désastre intellectuel, le production leur a proposé de fermer leurs gueules en jouant au roi du silence" a expliqué Cyril Hanouna, confiant que même s'il "kiffe" la plupart des candidats du casting, l'émission "c'est de la merde !".

Cyril Hanouna
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
Cyril Hanouna richissime grâce à TPMP, les détails fous de sa fortune fuitent
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles