TV
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
Publié le 21 octobre 2022 à 13:19
Cyril Hanouna a clashé Les Cinquante dans TPMP. L'animateur a diffusé un extrait vidéo qui montre que certains candidats ont un problème de vocabulaire. Selon lui, cette séquence prouve que l'émission est "un désastre intellectuel". Et il n'a pas hésité à tacler à plusieurs reprises le programme de télé-réalité.
TPMP : Cyril Hanouna clashe Les Cinquante, "un désastre intellectuel" !
Cyril Hanouna clashe Les Cinquante dans TPMP : "Ces teubés qui sont enfermés"

Cyril Hanouna, qui s'est récemment fait reprendre par Didier Deschamps en direct dans TPMP sur C8, a clashé Les Cinquante sur W9. "On va parler d'un programme qui est sans doute passé inaperçu chez vous, ça s'appelle Les Cinquante", "c'est le nombre de téléspectateurs qu'ils font" a commencé par se moquer l'animateur dans le talk-show, ce jeudi 20 octobre 2022.

Matthieu Delormeau a alors précisé qu'une saison 2 des Cinquante aurait déjà été signée. Et Benjamin Castaldi a rappelé : "Il y a mon fils dedans", Simon Castaldi. Malgré les propos de ses chroniqueurs, "Baba" a assuré que dans ce type de programme de télé-réalité, "on joue sur des teubés qui sont enfermés", "c'est fini" ce genre d'émissions maintenant.

Un "désastre intellectuel", cette émission "c'est de la merde !"

Puis Cyril Hanouna a fait diffuser un passage vidéo des Cinquante dans TPMP. Et clairement, certains candidats ont un problème de vocabulaire... Lors d'une épreuve en mode "dans ma valise", où il fallait dire "dans mon château" à la place, Mélanie Dédigama dit le mot "mappemonde". Et apparemment, de nombreux candidats de l'émission n'ont pas compris ce terme. Marwa et d'autres candidats comme Maeva Ghennam (au coeur d'une rumeur de coucherie avec Maes) ou Jessy ne savent pas de quoi Mél parle. "Je ne connais pas, je ne sais pas ce que ça veut dire" avoue même Marwa (que Greg aurait trompé dans Le Cross).

Simon Castaldi et Adrien ont tenté d'expliquer que c'était une carte du monde, une représentation du globe terrestre, en vain. "Après ce désastre intellectuel, le production leur a proposé de fermer leurs gueules en jouant au roi du silence" a expliqué Cyril Hanouna, confiant que même s'il "kiffe" la plupart des candidats du casting, l'émission "c'est de la merde !".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Cyril Hanouna prêt à changer son équipe de TBT9 ? Une célèbre animatrice pose sa candidature et vante l'animateur, "Son programme reste une exception" player2
TV
Cyril Hanouna prêt à changer son équipe de TBT9 ? Une célèbre animatrice pose sa candidature et vante l'animateur, "Son programme reste une exception"
20 octobre 2025
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation player2
TV
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation
22 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
LIFESTYLE
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
9 mars 2026
Numéro 1 dans 86 pays : ce blockbuster de science-fiction et de pure action cartonne déjà sur Netflix player2
Cinéma
Numéro 1 dans 86 pays : ce blockbuster de science-fiction et de pure action cartonne déjà sur Netflix
9 mars 2026
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé player2
Séries
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé
9 mars 2026
Dernières news