Ce chaton et ce chien vont ensoleiller votre lundi
Ce chaton et ce chien vont ensoleiller votre lundi
D'après le calendrier, nos larmes et nos réveils défoncés, oui, ce 27 janvier est un lundi. Toutefois, au lieu de déprimer tel un téléspectateur après avoir participé à un marathon de Derrick sur France 3 suite à un pari perdu, on a trouvé le duo animalesque le plus mignon du monde. L'occasion de constater que l'amitié chien/chat est possible et retrouver un peu le sourire. Merci qui ?

Hier soir à 22h20, tu étais dans cet état ?

Ce matin à 6h, tu ressemblais à ça...

... tandis que ton réveil s'est étrangement transformé en ça ?

Pas de doute possible, c'est lundi. Et si on se doute que tu es sorti de chez toi dans cet état, on a trouvé la solution pour te faire passer une superbe journée.

Une belle et étonnante amitié

Comment ? Grâce à un chien et un chaton. Après que ce dernier se soit fait rejeter par sa mère dès sa naissance, un Golden Retriever a décidé de l'adopter. Résultat ? Des photos trop mignonnes et une pluie d'oignons. Oui, c'est notre seule excuse trouvée expliquant nos étranges coulées de larmes. Comme le disent nos amis américains : Enjoy.

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres

News
essentielles
sur le
même thème