Then and Now, une étonnante sélection de photos
Then and Now, une étonnante sélection de photos
C'est l'une des idées photographiques les plus brillantes de ces dernières années, nous offrant à chaque fois des résultats teintés d'humour et de nostalgie. Laquelle ? Celle du "Then and Now". Le principe est simple, il suffit de reproduire le plus fidèlement possible une photo culte de votre enfance. Et comme vous pouvez le découvrir sur cette nouvelle série, c'est toujours incroyable.

Une excellente sélection

Quelle différence peut-on observer dans les familles en l'espace d'une vingtaine d'années ? La réponse est simple : là où les parents perdent leurs cheveux, leurs enfants gagnent en pilosité sur le visage. C'est en effet la morale que l'on peut en déduire à travers cette excellente sélection de Then and Now.

Des photos nostalgiques et amusantes

Toujours aussi drôles et émouvantes, ces photos nous font une nouvelle fois voyager à travers le temps d'une façon unique et décalée. L'occasion de constater que vieillir ce n'est pas aussi catastrophique que ça et que les années 90 étaient épouvantables en terme de styles vestimentaires. C'est sûrement pour ça qu'on adore autant cette décennie à la rédac... Sadomaso ? Oui et non, il y avait également le Prince de Bel-Air à la télé. Et ça, c'était cool.

A lire aussi : Top Wesh, la parodie délirante / Le joueur le plus malchanceux dans GTA Online / Pro du breakdance à 10 ans / Axe met fin à la guerre