2 photos
Voir le diapo
C'est ce soir, lundi 20 janvier, que Top Chef revient sur M6. A cette occasion, les humoristes du Golden Moustache nous ont concocté une parodie de l'émission pour le moins délirante : Top Wesh. "Vas-y, regarde cette vidéo, wesh !"

Après des mois à attendre, les téléspectateurs gourmands vont enfin pouvoir se rincer l'oeil sur de bons petits plats. Et pour cause : ce soir, Top Chef revient sur M6. Et la production nous a concocté un menu sympathique pour ce premier prime puisqu'il sera notamment marqué par le retour d'anciens candidats. Autant dire que les fans de la première heure devraient être au rendez-vous pour retrouver leurs anciens chouchous.

Pour nous faire patienter jusqu'à ce soir, le Golden Moustache, le collectif d'humoristes du web, a mis en ligne ce week-end une nouvelle parodie du programme culte : Top Wesh. Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus : cette vidéo met en scène une fausse compétition dans laquelle des candidats doivent relever des défis pour épater un jury de "Wesh étoilés". Le résultat, poussant la caricature à l'extrême, est tout simplement délirant !

"Wesh, t'as vu ou bien ?"

A voir aussi : Jason Derulo : La Ferme Jérôme s'essaie au twerk sur Talk Dirty / L'interrogatoire trop cute d'un bébé par son papa

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème