Il paraît que "la vérité sort de la bouche des enfants". Toutefois, quand on sait que ces derniers mangent tout ce qu'ils trouvent et qu'ils prennent Dora l'exploratrice comme exemple, on peut émettre quelques doutes sur leur crédibilité. Et ce n'est pas le papa de la jeune Maddie qui nous contredira, celui-ci menant un interrogatoire délirant avec sa fille.

La question qui tue

Qui est votre parent préféré ? Votre père ou votre mère ? Si la réponse est aussi compliquée à formuler que la raison du succès de The Big Bang Theory aux Etats-Unis, la jeune Maddie semble, elle, avoir déjà fait son choix. Alors que son père l'interroge sérieusement à ce sujet, elle répond du tac-o-tac : "maman".

Une vidéo 100% cute

Résultat ? Son papa n'apprécie pas et va tout faire pour qu'elle change d'avis. Au programme ? Il tente de l'acheter avec de la nourriture, lui fait de fausses promesses et n'hésite pas à lui faire du chantage pour obtenir la réponse tant attendue. De quoi nous offrir un fail mémorable et une vidéo aussi cute que drôle.

 

A lire aussi : Quand on a découvert la date de sortie de Moi, Moche et Méchant 3 / Des burgers secrets au McDo / Et si Google était un homme ? / 10 choses incroyables sur Pixar