6 photos
Voir le diapo
Plusieurs mois après la sortie de son album "Tattoos", Jason Derulo était de passage en France pour un concert à Lille et quelques interviews à la télévision. Invité du Grand Journal de Canal + ce jeudi, il a chanté en live 'Talk Dirty' avant de se prêter à un petit battle de danse avec La Ferme Jérôme.

Jérôme Niel, l'as du twerk

Si vous avez toujours rêvé de voir La Ferme Jérôme twerker, cette vidéo devrait vous plaire. L'auteur des Tutos de Camille sur Canal + est passé ce jeudi 16 janvier sur le plateau d'Antoine de Caunes pour rencontrerJason Derulo . Et après avoir joué les faux traducteur devant Joey Starr et Virginie Ledoyen, l'humoriste du Studio Bagel a proposé au chanteur américain un petit battle danse. Au rythme de Talk Dirty, Jérôme Niel a prouvé (ou pas) son sens du rythme devant un Jason Derulo amusé. Avant de se mettre à twerker. Tremble Miley Cyrus !

Jason Derulo de retour à Paris le 22 février

Six mois après la sortie de son album "Tattoos" pour lequel nous l'avions rencontré, Jason Derulo continue de cartonner avec les titres Trumpets, Marry Me ou Talk Dirty. Sur Youtube, les vues de l'artiste se comptent en centaines de millions. Invité du Grand Journal de Canal +, il est aussi passé par le plateau du Before de Thomas Thouroude ce 17 janvier 2014 avant de se rendre à Lille pour un mini concert. Jason Derulo sera de retour en France le 22 février, pour un concert (déjà complet) au Trianon).

Jason Derülo
Jason Derulo bientôt papa : sa petite amie Jena Frumes enceinte de leur premier enfant !
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles