6 photos
Voir le diapo
Dans son nouveau Tuto de Camille, La Ferme Jérôme du Studio Bagel nous apprend, toujours de façon virulente mais délirante, à préparer un bon repas de Noël, du fourrage d'un chapon, en passant par la présentation du dessert. Tout simplement culte.

Les Tutos, le programme-star de Canal+

Depuis la rentrée, les téléspectateurs de Canal+ ont pu découvrir une flopée de pastilles humoristiques inédites. Et parmi celles-ci, il y en a une qui a réussi véritablement à tirer son épingle du jeu : Les Tutos de Camille, un programme court, diffusé tous les vendredis soir dans Le Grand Journal, réalisé par le Studio Bagel (qui vient de fêter son premier anniversaire) et surtout animé par La Ferme Jérôme.

Chapon l'artiste

A l'approche du réveillon, le YouTubeur psychopathe vient de consacrer son dernier tuto à expliquer comment préparer un bon repas de Noël. Et comme à son habitude, le héros de Mission 404 n'a pas pris de pincettes pour illustrer le fourrage d'un chapon et sa découpe dans les règles de l'art. Le résultat est toujours aussi violent mais 100% délirant. En même temps, pourquoi changer de formule quand on connaît déjà la recette du succès.

A voir également : Flora Coquerel, Orelsan, Serge le lama... : reprise délirante du clip de Thriller dans le Before

News
essentielles
sur le
même thème