6 photos
Voir le diapo
Après plusieurs vidéos réalisées dans leur coin, les comiques du web du Studio Bagel et du Golden Moustache ont décidé d'unir leurs forces. De leur collaboration est né Mission 404 : Il faut sauver internet, un court-métrage mettant en scène La Ferme Jérôme, Maxime Musqua ainsi que les plus grandes icônes de la toile. Une vidéo à découvrir dès maintenant.

Depuis plusieurs mois, le Studio Bagel et le Golden Moustache font rire les internautes par le biais de vidéos toujours plus hilarantes, à l'image de leurs récentes parodies respectives des films hollywoodiens et des héros de jeu vidéo. Avec "Mission 404 : Internet doit rester vivant", les deux groupes d'humoristes signent enfin leur première collaboration hilarante.

Que du beau monde

Sous ce nom se cache un court-métrage de 14 minutes, réalisé par Ludoc, et mettant en scène la crème des comiques du web. La Ferme Jérome, Kevin Razy, Maxime Musqua, Mister V, ou encore Monsieur Poulpe pour ne citer qu'eux, se retrouvent au casting de cette production à gros budget, sponsorisée à nouveau par la marque Orangina.

La Ferme Jerôme, l'élu de l'Arobase

Dans Mission 404, le monde part en vrille. Un énorme bug a frappé le web, semant la panique aux quatre coins de la planète. Une escouade est alors envoyée dans l'Internet pour déceler l'origine du problème et trouver une solution. Une galère dans laquelle va se retrouver malgré lui Martin (Jerôme), un stagiaire de l'ISA (Internet Security Agency).

Google & Co

Ce court-métrage est un vrai régal pour tous les accros du web, qui peuvent passer leurs journées à se poiler en découvrant les milliers de "mèmes" qu'offre Internet chaque jour. D'ailleurs, de Google à Twitter, en passant par les incontournables LOLcats, les plus grandes icônes du "World Wide Web" sont de la partie.

A voir aussi : Le Grand Journal : La Ferme Jerome débarque au Festival de Cannes dans Groom Service