10 photos
Voir le diapo
Et si les chats se la jouaient Véronique et Davina sur de la house music signée Alex Gaudino ? C'est l'idée complètement barrée qu'a eu l'agence de pub DDB Chicago pour promouvoir la nourriture pour chats de la marque Temptations Cat Treats. Du bon gros lolcat.

Si les lolcats ont la côte sur Youtube depuis déja quelques années, la folie des chats n'est pas prête de s'arrêter. Ils envahissent déjà le plateau du Monopoly et ont droit à des bars à leur effigie à Londres et bientôt à Paris. Ils sont devenus les champions du buzz sur internet. Tellement qu'une agence de pub un peu barrée à eu l'idée de les mettre à l'aérobic au son du I Don't Wanna Dance du DJ italien Alex Gaudino.

L'aérobic pour les chats

Imaginez une vidéo avec des chats faisant de l'aérobic en tenue fluo comme Véronique et Davina. Ajoutez-y de la house music tout juste bonne à écouter en club. I Don't Wanna Dance du DJ italien Alex Gaudino au hasard. Et vous aurez les ingrédients pour faire le buzz sur la toile. La vidéo est en ligne depuis une semaine et a déjà attiré plus de 250 000 clics sur Youtube.

Vanter les mérites d'aliments pour chats

L'idée folle sort de quelques cerveaux bossant pour l'agence de pub DDB Chicago. L'objectif ? Vanter les mérites des aliments pour chats de la marque Temptations. L'agence a même crée le site dédié Work It Kitty, qui présente les chats stars de la griffe : Banjo, Harley, Fritz, Mr Freckles, Pumpkin ou encore Tom.