Pendant que certains enfants regardent Tfou le mercredi matin à la télévision, un jeune Indien préfère mettre le feu sur le plateau d'Incroyable Talent en Inde. Malgré une passion pour la nourriture aussi forte que notre amour pour Emma Watson, il a époustouflé (oui, ce mot existe encore) le jury grâce à une chorégraphie impressionnante.

Un candidat plein de surprises

On a trouvé la future star des films Bollywoodiens. Alors qu'India Got Talent est actuellement diffusée en Inde, l'émission vient de découvrir un candidat aussi surprenant qu'incroyable. Agé d'une dizaine d'années, un jeune garçon bien enrobé a bluffé tout le monde avec un numéro complètement déjanté.

Grand écart et choré millimétrée

Si son playback est aussi mauvais qu'un acteur dans Sharknado, il faut reconnaître que ses mouvements sont tout simplement hallucinants. Que ce soit avec un grand-écart, du breakdance, une chorégraphie rythmée et des pas à faire jalouser Miley Cyrus, le danseur nous en met plein les yeux.

Morale de cette vidéo : On s'y met tout de suite. A nous les pistes de danse et les filles !

La rédac en découvrant le candidat.

La rédac en tentant d'imiter le candidat.

 

Le gamin se moquant de notre niveau avant de piquer nos copines.

A lire aussi : Top Wesh, la parodie délirante / Le joueur le plus malchanceux dans GTA Online / Pro du breakdance à 10 ans / Axe met fin à la guerre

News
essentielles
sur le
même thème