Maitre Gims et JUL : leur featuring "Boucan" dévoilé !
Après avoir collaboré avec Vitaa pour "Ca les dérange" et invité Emilie Fiorelli dans son dernier clip "Maria Maria", JUL s'associe aujourd'hui à un autre grand nom du rap français : Maitre Gims. Et ils font du "Boucan". Ecoutez !

Il y a quelques jours, Maître Gims dévoilait sur son compte Instagram les sept sons inédits de la réédition de son album "Mon coeur avait raison" intitulée "A contre coeur", disponible le 26 août prochain... Parmi eux ? Un featuring surprenant ! Et pour cause, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a enregistré un son avec le célèbre rappeur marseillais JUL !

Un feat surprenant 😱

Si l'association de Maître Gims et JUL a pu surprendre, elle n'en est pas moins intelligente puisqu'ils sont les plus gros vendeurs de disques actuels sur la scène rap en France. Sorti il y a deux mois, l'album "Emotions" de JUL est déjà certifié disque de platine et "Ça les dérange", son duo avec Vitaa a tourné tout l'été et affiche 30 millions de vues pour le clip sur YouTube ! Du côté de Maître Gims, son dernier album s'est vendu à plus de 550.000 exemplaires.

Prêts à ambiancer leurs fans, Maitre Gims et JUL viennent de balancer le son de leur titre "Boucan". Et il porte bien son nom ! Accompagnés de DJ Last One, "Boucan" risque de tourner en boucle sur les radios et de devenir l'un des tubes de la rentrée. Vivement le clip !

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles