Jul et Vitaa, le duo.
2 photos
Voir le diapo
Avis aux fans : Vitaa dévoile "Ça les dérange", son duo événement avec le rappeur Jul. Objectif : tube de l'été. Ecoutez !

Personne ne l'avait imaginé mais Vitaa et Jul ont enregistré un duo. Aujourd'hui, la chanteuse tourne la page six mois après la sortie de son album "La même", paru sur le label de Maître Gims, Monstre Marin Corporation. Elle qui a collaboré avec Lartiste ou H-Magnum espère sans doute connaître le même succès que lors du tube "Game Over", enregistré avec le rappeur de la Sexion d'Assaut et classé numéro un des ventes en 2013. A l'approche de l'été, Vitaa, revenue dans la lumière grâce à la reprise de "A fleur de toi" de Slimane dans "The Voice", frappe fort en invitant Jul sur son nouveau single "Ça les dérange".

"On n'en a rien à foutre"

Une bonne idée puisque Jul est l'un des rappeurs les plus populaires du moment, lui qui a écoulé plus de 210.000 exemplaires de son dernier album "My World". Avec "Ça les dérange", Jul et Vitaa unissent leur force sur un beat pop, électro et urbain pour répondre aux mauvaises langues et clamer leur authenticité. " Ils m'ont fatigué, sont plein de sales idées, font que m'analyser, moi j'tiens toujours ma parole " lance Jul avant que le refrain taillé pour le dancefloor explose. " Probablement mon featuring le plus surprenant et le plus fou " a écrit Vitaa sur Facebook. Un nouveau hit ?

Vitaa en duo avec Jul.
Vitaa
Les Enfoirés 2020 : "Le meilleur spectacle de ces dernières années", le public conquis
Vitaa insultée sur les réseaux sociaux : sa technique pour éviter le "déversement de haine"
Slimane et Vitaa : rencontre, Versus, Maëlys, arrêt de leur carrière... (Interview)
Clip "VersuS" : Slimane et Vitaa annoncent leur album commun sur le plateau de The Voice 🎶
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème