Maître Gims dévoile un feat. avec Jul, le web s'emballe
2 photos
Voir le diapo
Hier soir, Maitre Gims a dévoilé sur son compte Instagram les sept sons inédits de la réédition de son album "Mon Coeur Avait Raison", disponible le 26 août prochain. Parmi eux, un feat. avec le rappeur marseillais JUL qui a surpris tout le monde !

Vous avez certainement remarqué le hashtag #JulVSMaitreGims qui a envahi Twitter depuis ce mercredi matin. Après avoir espéré un duel entre Drake et Eminem la semaine dernière, les internautes opposent aujourd'hui les deux rappeurs français. De quoi diviser le réseau social à l'oiseau bleu en deux camps ! Mais rassurez-vous, Maître Gims et Jul ne sont pas en beef...

Un clash ? Non, un feat ! 🎤

Pas de clash en vue entre les deux poids lourds du rap français ! Bien au contraire, Maitre Gims et Jul se sont associés le temps d'un featuring. C'est la surprise que les artistes ont réservé à leurs fans ! Le rappeur de la Sexion d'Assaut vient de dévoiler sur son compte Instagram les sept sons inédits de la réédition de son album "Mon Coeur Avait Raison", lequel doit sortir le 26 août prochain.

Le web se déchaîne !

Parmi les titres annoncés, on retrouve le single estival "Ma beauté", le titre"150", dont le clip a été dévoilé il y a peu, mais aussi "Boucan", en feat. avec le rappeur marseillais et DJ Last One. Une association qui a aussitôt fait réagir les internautes... avec ou plus moins d'enthousiasme.

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles