Steevy Boulay

Biographie

Naissance : 19 Février 1980

Métier : Acteur

Age : 39 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

Steevy Boulay est un chroniqueur et un acteur français qui s'est fait connaître en participant à la première édition de Loft Story

Deux ans après sa naissance, sa sœur voit le jour, Aurélie, avec qui il aura une relation extraordinaire. Il n’a que quatre ans, lorsque ses parents se séparent .

Steevy Boulay n’a presque plus de liens avec son père et se crée alors une relation fusionnelle et passionnelle avec Zorah, sa mère. Des années difficiles les attendent, il manquent d’argent, mais cela renforce leurs liens, ils sont très unis.

Il participe à l'émission loft story et son passage reste dans la mémoire des gens.
Après le succès de cette émission, qui se termine début juillet 2001, il travaille sur la chaîne du câble Fun TV jusqu'à l'été 2002. Parallèlement, un livre de photos Steevy est publié le 14 novembre 2001.

Il est ensuite remarqué par Laurent Ruquier, juste après sa sortie du Loft, lors d'une émission sur Europe 1 dont il était l'invité. Il intègre la « bande à Ruquier » sur Europe 1 et intervient comme chroniqueur, entre 2003 et 2007, sur France 2 dans son émission On a tout essayé.

Il joue dans la pièce de théâtre écrite par le même Laurent Ruquier, La Presse est unanime.

Se définissant depuis le loft comme «autosexué», il a depuis signé le manifeste pour l'homoparentalité, et a, à plusieurs reprises, tenu des propos, aussi bien à la télévision qu'à la radio, ne laissant aucun doute sur son homosexualité.

Fin 2007, Steevy Boulay joue dans la pièce de théâtre "Le p'tit trésor" avec Princess Érika et Vincent Azé, à la grande comédie. Depuis Janvier 2008, il fait une apparition par semaine dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier On n'a pas tout dit

On retrouvera Steevy Boulay dans les derniers épisodes de Sous le soleil, où il fera quelques apparitions.

Actu
Top
News