Steevy Boulay tacle les candidats des Anges
Steevy Boulay tacle les candidats des Anges
Dans quelques semaines, la télé-réalité va fêter un anniversaire immanquable : les 15 ans du lancement de Loft Story, la toute première émission du genre diffusée à l'époque sur M6. A l'occasion de cet anniversaire, le magazine Society a réservé un reportage au phénomène et interrogé d'anciens candidats. Steevy Boulay, ancien colocataire de Loana, y évoque son passage dans Les Anges sur NRJ 12 dont il ne garde pas vraiment un bon souvenir.

Secret Story, Les Marseillais, Les Anges... Si autant d'émissions de télé-réalité existent aujourd'hui, c'est grâce à Loft Story, première émission du genre lancée en France. Le 26 avril, l'émission qui a révélé Loana et qui avait cartonné à l'antenne de M6 fêtera ses 15 ans. Steevy Boulay, ancien candidat devenu depuis chroniqueur revient sur son aventure.

>> Loana et la scène de la piscine dans Loft Story : "Un moment d'égarement" <<

Les candidats des Anges ? Des gens "complètement cinglés" selon Steevy

Interrogé par le magazine Society pour un long reportage à retrouver dans le dernier numéro paru ce vendredi, Steevy Boulay évoque aussi son passage dans Les Anges. 10 ans après le Loft, il avait retenté la télé-réalité en participant à la première édition de l'émission de NRJ 12 où l'on retrouvait aussi Amélie Neten, Astrid Poubel ou encore Diana Jones. Une expérience compliquée pour lui. "J'ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés. Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz" a-t-il confié au magazine.

>> Benjamin Castaldi cible de menaces de mort à l'époque de Loft Story <<

"Après nous tout a été faussé"

Pas forcément à sa place, Steevy explique que cette expérience était plutôt déconcertante. "Je me disais : 'Mais qu'est-ce-que je fous avec ces gens-là. Le Loft, c'était vrai. Après nous tout a été faussé". Dans les colonnes de Society, Steevy Boulay évoque aussi l'incroyable succès de l'émission notamment après sa sortie. "C'était triomphal. Des gens portaient des t-shirts à mon nom. Tu es au centre de l'attention, tous les regards sont sur toi. C'est très particulier à vivre" a-t-il confié.

Steevy Boulay et les candidats de Loft Story le 26 avril 2001 lors du lancement de l'émission
Steevy Boulay et les candidats de Loft Story le 26 avril 2001 lors du lancement de l'émission
Steevy Boulay et Delphine après leur sortie de Loft Story
Steevy Boulay et Delphine après leur sortie de Loft Story
Steevy Boulay
Steevy Boulay : les candidats des Anges ? "Des gens complètement cinglés"
Steevy Boulay : l'ex lofteur patron d'une boîte de nuit, place à DJ bourriquet
Télé réalité : un vrai business pour les candidats
Bon anniversaire à ... Steevy Boulay et Seal
voir toutes les news de Steevy Boulay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème