Benjamin Castaldi victime de menaces de mort à l'époque du Loft
Benjamin Castaldi victime de menaces de mort à l'époque du Loft
Benjamin Castaldi n'a pas livré tous ses secrets dans son livre autobiographique "Pour l'instant tout va bien". Lors d'une interview pour France Info, l'animateur de NRJ 12 a révélé avoir été la cible de menaces de mort à l'époque de Loft Story.

Benjamin Castaldi cible de menaces de mort

C'est sûr, Benjamin Castaldi ne pourra jamais participer à Secret Story. Après avoir dévoilé de nombreux détails de sa vie dans son livre "Pour l'instant tout va bien", l'animateur - de retour le 18 décembre prochain, sur NRJ 12, avec Super Million Question - n'a pas hésité à révéler de nouvelles informations lors de son entretien pour l'émission radio de Philippe Vandel Tout et son contraire. ALERTE : un passage risque de vous dégoûter. L'ancien rival de Gilles Verdez a avoué avoir été victime de menaces de mort à l'époque de Loft Story et a précisé : "J'ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d'un. Mais aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi... plein de choses". Après ça, tous vos cadeaux de Noël vous paraîtront géniaux.

>>> Karine Ferri dans Danse avec les Stars 7 ? Sa réponse <<<

Ses révélations sur Loft Story

Pour rappel, dans son autobiographie, Benjamin Castaldi a balancé sur les coulisses de Loft Story. Il avait avoué que parfois, la production faisait tout pour faire partir un candidat : "Les téléspectateurs étaient invités à désigner leur candidat préféré, pour lui permettre de se maintenir dans l'émission. La production, de son côté, avait fait son choix : le candidat élu serait une candidate. Un point, c'est tout (...). Le scrutin fut stoppé à 21h15 (...). Le but de la manoeuvre était simple : maintenir la candidate choisie par la production" a t-il par exemple écrit. Puis, il a dévoilé les coulisses pas du tout glamour du départ de Félicien : "Il a déféqué devant la porte de sortie du Loft. Le message était clair, qui plus est odorant. Le résultat, lui, ne s'est pas fait attendre : Féli­cien est retourné dans ses pénates. Heureux". Bon appétit bien sûr.

Benjamin Castaldi
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème