Préparez-vous à secouer votre arrière-train sur les rythmes endiablés de Mylène Farmer accompagnée par DJ bourriquet. Ce programme alléchant ne vous tente pas trop ? Dommage, car c'est ce que vous pourriez bien entendre en vous rendant dans la toute nouvelle boîte de nuit de Steevy Boulay : La Loge. Le lofteur patron d

Préparez-vous à secouer votre arrière-train sur les rythmes endiablés de Mylène Farmer accompagnée par DJ bourriquet. Ce programme alléchant ne vous tente pas trop ? Dommage, car c'est ce que vous pourriez bien entendre en vous rendant dans la toute nouvelle boîte de nuit de Steevy Boulay : La Loge. Le lofteur patron de discothèque ? Jean-Roch n'a qu'à bien se tenir.

Steevy, roi de la nuit !
"Lofteurs up and down, Lofteurs move around !" Voilà l'air que vous pourriez bien chantonner en vous rendant dans la boîte de nuit de Steevy Boulay. Pour rebondir suite à son abandon de l'émission Splash, le grand plongeon, le chroniqueur radio n'a visiblement rien trouvé de mieux que d'ouvrir une discothèque dans le centre-ville du Mans, cité qu'il affectionne tout particulièrement.

"Je suis profondément attaché à cette ville. Je veux que ce club devienne un club mythique sur Le Mans" a ainsi expliqué Steevy Boulay. Mais si vous espériez danser sur l'un des singles de Jean-Roch, vous pouvez passer votre chemin. "Ce ne sera pas une boîte boum-boum-boum" a-t-il indiqué au journal Le Maine Libre.

Ouvert à tous
La Loge
- en référence à La Loge d'honneur de l'émission de Laurent Ruquier On va s'gêner sur Europe 1 - ouvrira donc ses portes le 8 mars prochain avec un droit d'entrée à 12€. N'y voyez pas déjà un lieu de VIP puisque Steevy souhaite que son domaine soit ouvert au plus grand monde, à condition d'avoir une forte personnalité.

C'est Paris Hilton et Justin Bieber qui vont être contents, recalés récemment de boîte de nuit.

Steevy Boulay
Steevy Boulay : les candidats des Anges ? "Des gens complètement cinglés"
Steevy Boulay nu : photo buzz depuis son lit d'hôpital
Steevy Boulay : l'ex lofteur patron d'une boîte de nuit, place à DJ bourriquet
Télé réalité : un vrai business pour les candidats
voir toutes les news de Steevy Boulay Découvrir plus d'articles