Drôle de début d'année 2015 pour Steevy Boulay. Ce vendredi 2 janvier sur Twitter, le chroniqueur de l'émission Les Grosses Têtes (RTL) a en effet dévoilé qu'il était à l'hôpital. Et pour annoncer la nouvelle à ses followers, il a posté une photo de lui... nu.

Début 2015 à l'hosto pour Steevy Boulay

Soirée du 31 décembre mouvementée pour Steevy Boulay ? Ce vendredi 2 janvier 2015, l'ex candidat de télé-réalité, révélé par la saison 1 de Loft Story avec Loana, n'est en tout cas pas chez lui en train de profiter de la fin des vacances... mais à l'hôpital, comme il l'a dévoilé en photo dans la matinée sur son compte Twitter. Mystérieux, le chroniqueur de Laurent Ruquier sur RTL n'a pas précisé les raisons de son séjour à l'hosto. Mais il a visiblement décidé de créer un petit buzz du Nouvel An, en postant un cliché qui le montre avec une attelle au genou droit, une perf' au bras gauche et... complètement nu. Rassurez-vous : Steevy a certes zappé la blouse, mais il a quand même jugé bon de cacher ses parties intimes avec un drap. Ouf.

Egalement dans l'actu : Kendji Girac, Laury Thilleman, Miley Cyrus amoureuse... : les photos de stars du Nouvel An 2015 / Taylor Swift : chute à Times Square pour le Nouvel An / Hunger Games 4, Star Wars 7... les films qu'on a hâte de voir en 2015.
Steevy Boulay
Steevy Boulay : les candidats des Anges ? "Des gens complètement cinglés"
Steevy Boulay nu : photo buzz depuis son lit d'hôpital
Steevy Boulay : l'ex lofteur patron d'une boîte de nuit, place à DJ bourriquet
Télé réalité : un vrai business pour les candidats
voir toutes les news de Steevy Boulay Découvrir plus d'articles