2 photos
Voir le diapo
Secret Story, Qui veut épouser mon fils ou Carré ViiiP, la télé réalité est devenu un véritable business surtout pour les candidats de ces émissions. Chansons, télévisions ou autres, les candidats des émissions du genre savent souvent rebondir. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus

Secret Story, Qui veut épouser mon fils ou Carré ViiiP, la télé réalité est devenu un véritable business surtout pour les candidats de ces émissions. Chansons, télévisions ou autres, les candidats des émissions du genre savent souvent rebondir. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le business de la télé réalité.



Les candidats des émissions de télé réalité en tout genre savent bien profiter de leur célébrité, aussi courte soit elle. Même si la plupart retombent dans l’oubli casi-instantanément, il y a en a certain qui arrivent à sortir du lot et à faire carrière ou plutôt à faire fortune. Car en sortant d’une émission de télé réalité, peut-on réellement devenir un artiste respecté ? Cinéma, télévision, musique, qui sont ceux qui ont réussi ou échoué ? Comment les candidats profitent-ils de leur notoriété ? Eléments de réponse sur Purefans News.

Peu sont les candidats de télé réalité qui ont réellement réussi à s’imposer dans le monde des médias. On compte tout de même quelques noms désormais connus. Tellement connus qu’on en oublierait presque qu’ils ont participé à une émission de télé réalité. Steevy Boulay est un exemple flagrant.

Révélé dans le loft 1 aux côtés de Loana, Steevy est maintenant chroniqueur à la télé et à la radio dans les émissions de Laurent Ruquier. Parmi les autres noms connus de la télé et de la radio, Sandra Lou et Karine Ferri, deux anciennes de l’émission Le Bachelor diffusée sur M6 entre 2003 et 2005.

Côtés catastrophes, on en connaît aussi. Un tube et puis s’en vont, c’est un peu la devise de tous ces anciens candidats qui ont tenté leur chance dans la musique à défaut d’avoir d’autres talents. Guiseppe ou Senna ont tout les deux tentés une carrière dans la chanson mais sans grand succès.

Leur « notoriété » est ailleurs : interviews, fausses paparazzades, tout est bon pour rester dans la lumière pour nos anciennes stars de la télé réalité. Et ça marche puisqu’ils amassent souvent une véritable fortune avec toutes ces exclusivités données aux magazines. C’est sûr, le business de la télé réalité n’a pas fini de prospérer.

Steevy Boulay
Steevy Boulay : les candidats des Anges ? "Des gens complètement cinglés"
Steevy Boulay : l'ex lofteur patron d'une boîte de nuit, place à DJ bourriquet
Télé réalité : un vrai business pour les candidats
Bon anniversaire à ... Steevy Boulay et Seal
voir toutes les news de Steevy Boulay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème