Sandra Lou

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 24 Décembre 1980

Métier : Actrice, Mannequin, Présentatrice

Age : 38 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : France

Sandra Lou est animatrice sur M6 et également actrice. Elle est passionnée de musique depuis son plus jeune âge.

Sandra Lou créer même un groupe de musique Eternel Destiny, dans lequel elle est chanteuse. Elle obtient un Bac L, passe ensuite un BTS d'action commerciale et étudie la psychologie.

Sandra Lou débute une carrière de mannequin, mais c'est surtout grâce aux concours de beauté qu'elle se fait remarquer. Après avoir été Miss Nord Pas-de-Calais, elle est première dauphine au concours Miss France en 1999. Deux ans plus tard, un ami l'inscrit au casting de la série Le Groupe sur france 2 où Sandra Lou joue alors le rôle d'une jeune femme timide et romantique.

Mais la sitcom s'arrête et Sandra Lou devient serveuse dans un bar à Paris. Elle est contactée par M6 pour participer au Bachelor où elle est éliminée en demi-finale. On l'aperçoit quelques années après présenter la météo toujours sur M6. Elle joue, par la suite, dans la série Même âge, même adresse et devient finalement chroniqueuse sur Fun TV et M6 pour l'émission C'est pas trop tôt.

Tout en animant Génération Hit avecJerome Anthony, Sandra Lou présente le magazine Fan de, en remplacement deSeverine Ferrer, jusqu'en 2007. Elle est elle-même remplacée par Karine Ferri. A la rentrée 2007, elle poursuit sa carrière d'animatrice sur le web en présentant la sandrastrologie, série à sketchs avec Jeremy Michalak.

Actu
Dernières
news
Top
News