Le 18 juillet dernier, Frank Geney - l'acteur de la sitcom le Groupe et des pubs McDo - succombait à une crise cardiaque à l'âge de 34 ans, laissant ses proches mais aussi Sandra Lou inconsolables. Cette dernière lui donnait la réplique dans la célèbre sitcom des années 90. Très attristée, c'est sur Twitter que la comédienne partage sa peine et ses souvenirs avec le regretté acteur.

Un acteur parti trop tôt

Si les fans du monde entier ne réalisent toujours pas le décès de Cory Monteith des suites d'une surdose d'héroïne et d'alcool, les fans français pleurent toujours le décès de Frank Geney. Le 18 juillet dernier, l'acteur de la sitcom phare des années 90 Le Groupe succombait à une crise cardiaque à seulement 34 ans. Beaucoup le connaissaient pour avoir été la star des campagnes publicitaires pour McDonald's où le comédien avait prêté son joli minois pour le retour du double cheeseburger en France.

Hommage sur Twitter

Frank Geney partageait l'écran avec Sandra Lou dans la série phare des années 90 Le Groupe. Celle qui est devenue animatrice après sa participation au Bachelor sur M6 semblait très proche du comédien. L'animatrice de TMC était d'ailleurs présente pour ses obsèques qui se sont tenues au cimetière du Père-Lachaise le 26 juillet dernier.

Très affectée par son décès, cette dernière poste souvent sur Twitter des photos souvenirs et des pensées pour lui rendre hommage (à découvrir dans notre diaporama). "Peu importe le chemin que tu prends maintenant, l'important c'est que tu reposes en paix. Tu nous manques déjà Frank, a-t-elle par exemple posté.

Une belle façon de penser à lui.

Sandra Lou
Mort de Frank Geney : Sandra Lou choquée, son hommage sur Twitter
Le Bachelor : l'identité du gentleman célibataire dévoilée ! (PHOTOS)
Le Bachelor : Le Gentleman célibataire revient bientôt sur NT1 ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème