5 photos
Voir le diapo
C'est une bien triste nouvelle qui vient secouer le monde de la télévision française. Selon nos confrères de Purepeople.com, Frank Geney, l'acteur de la sitcom "Le Groupe" et qui avait prêté son visage pour des campagnes publicitaires pour McDonald's France est décédé à l'âge de 34 ans d'un arrêt cardiaque ce jeudi 18 juillet à Paris.

Mort à seulement 34 ans...

Après le décès de Cory Monteith des suites d'une surdose d'héroïne et d'alcool à l'âge de 31 ans à Vancouver, c'est une autre bien triste nouvelle que nous avons appris via nos confrères de Purepeople.com. Frank Geney, l'un des comédiens de la sitcom phare Le Groupe est décédé ce jeudi 18 juillet d'un arrêt cardiaque à seulement 34 ans.

Star d'une sitcom et visage de McDonald's

Son visage vous dit certainement quelque chose, vous n'avez pas pu le louper dans plusieurs campagnes publicitaires pour McDonald's où le comédien avait prêté son joli minois pour le retour du double cheeseburger en France (voir vidéo dans notre diaporama).

Celui qui a fait ses premiers pas dans la comédie grâce aux Cours Florent en 1999 a débuté sa carrière en incarnant le personnage de Fred dans la sitcom Le Groupe, diffusée sur France 2 au début des années 2000. Il partageait l'écran avec Jérémy Michalak ou encore Sandra Lou, deux stars connues du grand public pour leur parcours à la télévision.

Si l'acteur a enchaîné des petits rôles à la télévision dans des séries ou encore des téléfilms, son décès ne laisse personne indifférent. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

News
essentielles
sur le
même thème