Zlatan Ibrahimovic s'énerve contre les arbitres et la France
Zlatan Ibrahimovic s'énerve contre les arbitres et la France
C'est la polémique du week end en France, Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas uniquement illustré par ses buts lors de la rencontre Bordeaux/PSG ce dimanche 15 mars 2015. Au contraire, le footballeur suédois en a également profité pour critiquer et même insulter violemment l'arbitrage et la France, au point de choquer une partie du public et l'obliger à s'excuser immédiatement.

Zlatan vs le football français

"Réveillez-vous. On n'est pas en amateur ici. Ca fait 15 ans que je joue au foot, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG". C'est par ces mots que Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé en sortant du terrain ce dimanche 15 mars, suite à la rencontre entre Bordeaux et le PSG qui s'est terminée sur le score de 3 buts à 2 pour les locaux. Une énième pique envers le football français qui n'est évidemment pas passée inaperçue et qui n'a pas tardé à faire réagir les supporteurs de toute la France. Car si ses "Zlataneries" peuvent faire rire habituellement, cette nouvelle provocation n'a cette fois-ci pas convaincu grand monde, comme en témoignent de nombreux tweets.

Les semi-excuses de Zlatan

Et alors que le monde du football se demande déjà si l'attaquant suédois mérite une sanction pour ses propos injurieux envers le corps arbitral, Zlatan en a déjà profité pour s'excuser à travers un communiqué. Malheureusement pour lui, sa nouvelle critique envers l'arbitrage ne devrait pas lui éviter une lourde peine : "Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football, et non d'autre chose. J'ai perdu le match et je l'accepte, mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là, les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens a m'excuser si des personnes se sont senties offensées."

A lire aussi : Nabilla Benattia ENCORE copiée par Somayeh (Les Anges 7) ! Après les habits, la coque de portable / Laury Thilleman en couple : une histoire d'amour aussi secrète que précieuse / Enora Malagré délirante : une vraie showgirl intenable à la soirée Electroshock

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème