Zlatan Ibrahimovic est "le patron" : nouvelle phrase choc pour la star du PSG
Zlatan Ibrahimovic est "le patron" : nouvelle phrase choc pour la star du PSG
Zlatan Ibrahimovic s'est (encore) fait remarquer après le match Lille vs PSG, remporté 0-1 par les hommes de Laurent Blanc ce mardi 3 février 2015. A sa sortie du vestiaire, le Suédois a en effet demandé à ses coéquipiers de ne pas parler à la presse, en lâchant un très modeste "C'est Zlatan le patron".

Zlatan Ibrahimovic se lâche en zone mixte

On ne se lasse pas des petites phrases lâchées par Zlatan Ibrahimovic sur et en dehors du terrain. Après s'être comparé à Dieu mais aussi à Jésus, l'attaquant suédois s'est appelé "le patron" à la fin du match Lille vs PSG, en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi 3 février 2015. Comme le rapporte le site de L'Equipe, c'est en zone mixte, à la fin de la rencontre, que la star de la L1 a fait des siennes. Suivi d'Edinson Cavani, son pote Maxwell, Marquinhos et Lucas à sa sortie des vestiaires, l'inimitable "Ibra" a lâché à ses coéquipiers : "Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle, c'est Zlatan le patron". Une petite phrase accompagnée d'un sourire en coin, preuve que le petit comique Zlatan blaguait au moins un peu.

Quand Zlatan Ibrahimovic humilie un journaliste

La semaine dernière déjà, Zlatan Ibrahimovic avait fait le buzz en zone mixte. Après la victoire du PSG face à Rennes au Parc des Princes, le pote de Zoumana Camara s'était en effet payé un journaliste qui l'avait interrogé sur sa relation avec Cavani ; "Quel est votre métier au juste, journaliste ou caméraman ? Alors pourquoi portez-vous une caméra? Vous devriez avoir un caméraman (...) C'est un petit budget, c'est ça ?" Un échange un peu improbable mais que le joueur parisien avait, une fois encore, conclu avec un petit sourire. Car Zlatan n'est pas méchant, juste (très) taquin !

Zlatan Ibrahimovic vs un journaliste en zone mixte après PSG vs Rennes, le 30 janvier 2015 au Parc des Princes
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles