Zayn Malik quitte les One Direction : la faute de Perrie Edwards ?
Zayn Malik quitte les One Direction : la faute de Perrie Edwards ?
Triste journée sur la planète des Directioners. Zayn Malik a annoncé officiellement qu'il quittait les One Direction. Et sur Twitter, certains fans en deuil ont trouvé leur bouc-émissaire. Ils sont très nombreux à insulter Perrie Edwards, la petite-amie du chanteur, jugée responsable de son choix.

Perrie Edwards attaquée sur Twitter

Les explications de Zayn Malik sont pourtant claires. Si le jeune chanteur de 22 ans quitte les One Direction, c'est parce qu'il n'en peut plus d'être sous les projecteurs et parce qu'il espère enfin retrouver une vie normale et privée. Pourtant sur Twitter, les fans du groupe en deuil ont trouvé une toute autre raison. Leur bouc-émissaire : Perrie Edwards, le petite amie du pote d'Harry Styles. Certains fans sont persuadés que la jeune femme a fait pression sur son boyfriend pour qu'il abandonne le groupe et passe plus de temps avec elle.

Zayn Malik, l'amour plutôt que la musique ?

Fiancés depuis plus d'un an et demi, les deux repousseraient sans cesse la date de leur mariage à cause de la carrière du garçon. Pire encore, à l'autre bout du monde pour une tournée avec les 1D, Zayn Malik a été la cible de grosses rumeurs d'infidélité. Il n'en fallait pas plus pour que les fans imaginent Perrie Edwards mettant Zayn au pied du mur : "C'est moi ou les One Direction". Et le jeune homme de faire un choix dramatique pour des millions d'adolescents.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème