Ce jeudi 19 mars, un agent des One Direction a annoncé que Zayn Malik abandonnait la tournée du groupe. En marge de cette triste nouvelle, la mère et la soeur de l'artiste ont donné de ses nouvelles. Bien qu'en bonne santé, le chanteur aurait bel et bien été "blessé" psychologiquement par de récentes rumeurs d'infidélité.

"Zayn souffre de stress et retourne en Angleterre pour récupérer. Le groupe lui souhaite un bon rétablissement et se produira bien à Manille et Jakarta." C'est via ces quelques mots que les Directioners ont appris, ce jeudi soir, le triste départ de Zayn Malik de la tournée des One Direction. Cette information n'a pas manqué de susciter de nombreuses rumeurs sur la Toile, notamment sur l'état de santé du chanteur et les raisons de son abandon soudain.

"Zayn Malik va bien"

Face à ces bruits de couloirs, les proches de l'artiste ont en tout cas tenu à rassurer ainsi qu'à renseigner les fans du 1D. Trisha Malik, la mère de l'interprète de Night Changes, a été la première à s'exprimer au Mirror. D'après les confidences de la matriarche, Zayn Malik ne souffre d'aucune blessure. "Je lui ai parlé et il va bien. On s'est parlé mais je ne peux pas dire où il va", a-t-elle expliqué au tabloïd britannique, sans pouvoir communiquer plus de détails.

Le chanteur blessé par les rumeurs

Les nouvelles rapportées par Waliyha Malik sont par contre bien moins positives. La soeur du beau gosse aurait en effet expliqué sur Instagram que son frère était "blessé", non pas physiquement, mais psychologiquement. A l'origine ? Les récentes rumeurs selon lesquelles il aurait trompé sa fiancée, Perrie Edwards. "Ne vous inquiétez pas, Zayn va très vite aller mieux", a-t-elle tout d'abord écrit. Et d'ajouter : "Tout ce stress l'a vraiment touché, surtout à cause des rumeurs et de la haine qu'il a entendues et reçues."

"C'est un être humain"

Zayn Malik n'aurait donc pas supporté les violentes attaques à son encontre. "Ca le blesse réellement (...) Les gens doivent comprendre que c'est un être humain. Arrêtez de le haïr, il n'a rien fait à personne, si ce n'est se défendre contre les choses qui sont dites sur lui et qui sont fausses", a-t-elle précisé, avant d'inviter les Directioners à "prier" pour son grand frère qu'elle "aime à la mort". Nul ne sait si le jeune homme réintégrera la tournée des One Direction d'ici les premières dates européennes prévues pour juin prochain.

A lire aussi : Zayn Malik : enfin une nouvelle coupe de cheveux pour le One Direction

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment