Gros coup de mou pour Zayn Malik ? Ce jeudi 19 mars 2015, un agent des One Direction a annoncé que le chanteur abandonnait la tournée du groupe qui se produit actuellement en Océanie. Une annonce qui arrive quelques heures seulement après des rumeurs d'infidélité que Zayn Malik démentait pourtant sur Twitter. On vous en dit plus.

Zayn abandonne les 1D

Pour leurs concerts à venir, les One Direction ne seront pas 5 mais... 4. Il y a quelques heures, l'agent du groupe a dévoilé à la Press Association que Zayn Malik quittait la tournée du groupe qui se produira les 21 et 22 mars à Manille aux Philippines et le 25 mars à Jakarta en Indonésie. "Zayn souffre de stress et retourne en Angleterre pour récupérer" a déclaré le porte-parole du groupe, indiquant que Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan souhaitent un "bon rétablissement" et qu'ils assureront bien leurs trois concerts à venir.

Des rumeurs d'infidélité en cause ?

On se demande forcément si les récentes rumeurs ont joué dans ce coup de mou du chanteur. Hier, Zayn avait été photographié très proche d'une jolie blonde. Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs médias l'accusent de tromper sa fiancée, la chanteuse du groupe Little Mix Perrie Edwards. Sur Twitter, le 1D avait répondu aux critiques. "J'ai 22 ans... Je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Perrie Edward. Et il y a beaucoup de c*nnards jaloux dans ce monde" avait écrit le brun tatoué.

Pour l'instant, on ne sait pas quand ou si Zayn Malik retrouvera ses amis pour la suite de la tournée des One Direction. Après leurs concerts en Océanie, le groupe s'envolera pour l'Afrique du Sud où trois concerts sont prévus. Ils entameront leur tournée européenne en juin prochain mais ne passeront pas par Paris contrairement à l'an dernier.

A lire également : Liam Payne alcoolique ? Le One Direction réagit à la rumeur sur Twitter / Niall Horan - Sa petite-amie menacée par des Directioners : "on va te traquer et te tuer" / Taylor Swift, One Direction, Shonda Rhimes... Les stars les plus généreuses de 2014

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème