Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis plusieurs heures, les fans de Zayn Malik et Selena Gomez relaient cette rumeur : le chéri de Gigi Hadid et la supposée petite amie de Justin Bieber prépareraient un duo. Et pas n'importe lequel ! Les deux artistes travailleraient ensemble sur le tube de Disney "Ce rêve bleu", pour les besoins du film "Aladdin" qui sortira en 2019. Info ou intox ?

Zayn Malik et Selena Gomez en duo ?

Après avoir collaboré avec Taylor Swift sur le titre "I Don't Wanna Live Forever" pour Fifty Shades Darker, Zayn Malik pourrait bien chanter en duo avec Selena Gomez, et ce pour le film Aladdin. De nombreux comptes fans américains, français et espagnols ont en effet révéler que d'après le magazine People, l'ex-membre de One Direction et l'ex-star de Disney devraient reprendre la mythique chanson "Ce rêve bleu".

A l'image de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le livre de la jungle et bientôt Dumbo, Le Roi Lion ou encore Mulan, les studios Disney proposeront un long-métrage en live action d'Aladdin, qui sera réalisé par Guy Ritchie et qui sortira au cinéma en mai 2019. Et à en croire les rumeurs, ce seront Zayn Malik et Selena Gomez qui entonneront le célèbre tube chanté par Aladdin et Jasmine.

Les twittos en rêvent

Sur Twitter, les réactions se multiplient de minute en minute. De nombreux internautes pensent même que l'enregistrement a commencé, Zayn Malik et Selena Gomez ayant été aperçus tour à tour dans un studio d'enregistrement à New York. Et même si rien n'est confirmé, les fans laissent déjà éclater leur joie sur les réseaux sociaux.

"Zayn et Selena réunis ça va être le feu", "Selena feat. Zayn c'est mon rêve, j'espère que c'est vrai", "Je vais mourir de bonheur", "J'ai hâte d'entendre cette merveille" ou encore "Zayn et Selena qui chantent 'Ce rêve bleu' pour le film Aladdin je suis impatiente de l'entendre" peut-on lire. Affaire à suivre !

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment