You saison 3 sur Netflix : notre avis sur la suite de la série avec Penn Badgley
La saison 3 de You arrive enfin sur Netflix : dès ce vendredi 15 octobre à 9h01, vous pouvez découvrir les 10 épisodes. PRBK les a vu en avance. Faut-il vraiment voir la saison 3 avec Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) ou bien faut-il mettre un stop au show ? Découvrez notre avis. Article garanti sans spoilers !

La saison 3 de You est dispo sur Netflix dès ce vendredi 15 octobre 2021, à partir de 9h01. Vous allez pouvoir retrouver Penn Badgley dans le rôle du beau et creepy Joe Goldberg, mais aussi Victoria Pedretti qui joue la toute aussi crazy Love Quinn. La série You, qui est basée sur les romans Parfaite et Les corps cachés de Caroline Kepnes, cartonne sur la plateforme de streaming. Chaque saison est dans le top 10 Netflix à sa sortie. Mais est-ce que la saison 3 de You ne serait pas la saison de trop ? Est-elle indispensable à voir ? Découvrez l'avis de PRBK, sans spoilers !

Mais au fait, ça finissait comment la saison 2 de You ?

Etes-vous vraiment prêt(e)s à voir la saison 3 de You ? Est-ce que vous vous souvenez de comment s'est terminée la saison 2 ? Pas de panique si ce n'est pas le cas, on vous rafraîchit la mémoire ! Il y a eu un twist dans le final : Love est une sorte d'alter-ego féminin de Joe, alias le stalker et meurtrier.

Eh oui, la pâtissière cache bien son jeu derrière ses grands sourires. Love a enfermé Joe dans sa propre cage (ironique non ?), et s'est avérée avoir une obsession elle aussi pour Joe. Sans oublier qu'en plus d'être elle-même une stalkeuse, c'est aussi une meurtrière : elle a tué Candace, Delilah, et aussi la babysitter de son frère Forty quand il était enfant. Ouais, le couple parfait quoi.

Sans oublier la big révélation : Love annonce à Joe qu'elle est enceinte de lui, alors qu'il était prêt à l'assassiner (on vous l'a dit, couple goal). Les futurs parents partent alors de la ville pour aller vivre dans une banlieue tranquille... où Joe trouve déjà sa nouvelle cible

Il va se passer quoi dans la saison 3 ?

Joe Goldberg et Love Quinn sont devenus les parents d'un bébé dans une banlieue chic de San Francisco. Mais vont-ils vraiment avoir droit à un nouveau départ ? Ou vont-ils encore sombrer dans leurs folies respectives ? Joe va-t-il réussir à ne pas stalker une autre femme ? Et Love va-t-elle réussir à se retenir de tuer ? A cela s'ajoute l'arrivée du baby boy dans le couple, qui ne va pas forcément faciliter les choses dans leur relation amoureuse. D'où les tensions entre Joe et Love dévoilées dans une vidéo. La crise les conduiront-ils jusqu'à la rupture ?

Et vous allez aussi découvrir plusieurs nouveaux personnages dans cette saison 3. Ils sont pratiquement tous et toutes des voisins et voisines (eh non, la voisine n'est pas la mère de Joe, la théorie des fans avait déjà été démentie). Comme dans Desperate Housewives, ils et elles semblent parfait(e)s et biens sous tous rapports. Sauf que ces familles qui vivent dans des maisons XXL aux pelouses vertes bien tondues semblent elles aussi pas si heureuses que ça.

You saison 3 sur Netflix : stop ou encore, une saison 4 est-elle vraiment indispensable pour la série avec Penn Badgley ?
You saison 3 sur Netflix : stop ou encore, une saison 4 est-elle vraiment indispensable pour la série avec Penn Badgley ?

Oui, on dit encore ! Avec le final de la saison 2, on voulait vraiment découvrir le couple de tueurs en parents d'un nouveau-né. Et on a pas été déçu, on a kiffé cette saison 3 de You ! Malgré le fait que Joe soit totalement dérangé, on s'est attaché à ce personnage, à ses pensées, à sa voix-off dans les épisodes... Du coup, on était ravi de le retrouver ! Joe est toujours aussi taré, Love dévoile sa véritable personnalité toute aussi délirante. On a l'impression de suivre Bonnie and Clyde, avec un bébé en plus.

En plus de ce duo de persos WTF, il y a du drama, beaucoup de drama. Des intrigues hallucinantes, qui vont de plus en plus loin et nous laissent dans un suspense toujours plus pesant au fil des épisodes. Et puis il y a encore des surprises et des rebondissements, qui donnent du rythme à cette saison 3. PRBK a même envie de savoir la suite. Et ça tombe bien puisque la série Netflix a officiellement été renouvelée pour une saison 4.

You - Saison 3
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
You saison 3 : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur les épisodes
You saison 3 : un faux raccord totalement WTF avec Joe repéré dans un épisode
You : ces personnages sont-ils morts (ou pas) ? Seul un vrai fan aura 10/10
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles