Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You : Penn Badgley recadre (gentiment) les fans de son personnage
You : Penn Badgley recadre (gentiment) les fans de son personnage
Pour son retour à la télévision, Penn Badgley a choisi la série You, dispo depuis fin décembre sur Netflix, dans laquelle il incarne Joe, un libraire aux tendances un peu psychopathe qui va se mettre à épier une jeune femme pour se rapprocher d'elle. Un personnage antipathique... mais pas pour tout le monde ! Sur Twitter, certains téléspectateurs n'ont pas hésité à afficher leur amour pour le personnage. Une chose qui ne plaît pas vraiment à l'ex-star de Gossip Girl qui n'a pas hésité à leur répondre... et à les recadrer.

Penn Badgley n'est pas vraiment hyperactif sur Twitter où il compte tout de même plus de 165 000 abonnés. Ce mercredi 9 janvier, la star de You qui reviendra bien pour une saison 2, a visiblement fait un tour sur le réseau social... et a dû être un peu choquée de la réaction de certains fans face au personnage de Joe Goldberg !

Quand Penn Badgley répond aux fans de Joe

Lors du lancement de You aux Etats-Unis (la série a d'abord été diffusée sur la chaîne Lifetime avant d'arriver sur Netflix), Penn Badgley avait confié qu'il avait failli refuser le rôle de Joe car il n'aimait pas du tout l'image qu'il renvoyait. Comme on pouvait s'y attendre - et au grand désespoir de l'acteur - certains téléspectateurs ont rapidement déclaré leur "amour" pour le personnage sur les réseaux sociaux. Une chose qui ne fait que moyennement rire l'ex lonely boy de Gossip Girl. Sur Twitter, il n'a pas hésité à répondre à certains de leurs messages un peu flippant. Un(e) internaute lui demandait par exemple... de le/la kidnapper. "Non merci !" a posté Penn Badgley en réponse. "Je l'ai déjà dit mais Penn Badgley me brise le coeur en tant que Joe. Qu'est ce qu'il y a de si spécial chez lui ?" a écrit un autre utilisateur. "Réponse A : c'est un tueur" lui a répondu l'acteur.

Heureusement pour Penn Badgley, tous ceux qui ont découvert You ne sont pas tombés sous le charme de Joe. "Le nombre de gens qui idéalisent le personnage de Penn Badgley dans You me fait peur" a écrit une personne. Un sentiment partagé par la star. "Même chose. Ce sera toute la motivation dont j'ai besoin pour la saison 2" a-t-il répondu. Il s'est aussi amusé d'un autre commentaire où l'on pouvait lire : "Je n'ai jamais moins fait confiance à quelqu'un qu'à Penn Badgley".

You - Saison 2
Les corps cachés dispo en librairies : ce que le livre nous apprend sur la suite de la série You
You : deux nouveaux romans en préparation avec des changements pour Joe
You saison 2 : découvrez le nouvel acteur qui rejoint le casting
You saison 2 : la suite de la série sera-t-elle identique au livre ? L'auteure répond
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème