La bande-annonce de la saison 3 de You : voici 5 secrets sur les épisodes
Déjà plus d'une semaine que la saison 3 de You est disponible sur Netflix. Comme nous, vous avez peut-être déjà terminé les 10 épisodes. Mais vous ne savez peut-être pas tout sur cette nouvelle saison. Intrigue annulée, transformation physique et tournage, voici 5 secrets sur la saison 3 de You. Attention, cet article contient des spoilers.

On l'attendait depuis un moment et elle n'a pas déçu : la saison 3 de You - 100% mortelle et WTF par moments - a été mise en ligne le vendredi 15 octobre. Une suite dans laquelle Joe Goldberg (Penn Badgley) est plus redoutable que jamais. La série est déjà renouvelée pour une saison 4 sur Netflix (découvrez les premières infos sur la suite de You) mais vous ne savez certainement pas tout sur ces nouveaux épisodes.

1. Dylan Arnold (Theo) est plus âgé que Victoria Pedretti (Love)

Dans la saison 3 de You, Love a une aventure avec Theo, le fils de son voisin Matthew Engler (Scott Speedman). Une relation un peu controversée puisqu'elle est mariée et maman et que lui n'est censé avoir que 19/20 ans. Sauf qu'en réalité, la différence d'âge entre les deux acteurs est beaucoup plus minime qu'on ne peut le penser. Et surprise, c'est même en fait Dylan Arnold qui est plus âgé que Victoria Pedretti : l'acteur vu dans After est né en 1994 et a 27 ans alors que l'actrice révélée dans The Haunting of Hill House est née en 1995 et a donc 26 ans. Eh oui !

You saison 3 : Dylan Arnold joue Theo
You saison 3 : Dylan Arnold joue Theo

2. L'intrigue que vous ne verrez pas

L'épisode 1 de la saison 3 de You rend hommage à Mark Blum, l'interprète de Mr Mooney, qui est mort de la Covid-19 en mars 2020. Un décès qui a changé les plans des scénaristes. A l'origine, la saison 3 devait montrer la première rencontre entre Joe et le libraire. "Nous étions très excités d'explorer comment cette relation a débuté. (...) Nous voulions raconter comment il se sort de ces familles d'accueil et va vers la librairie" a confié Sera Gamble, la créatrice, à TVLine. Et d'ajouter que l'équipe a été "dévastée" par la mort de l'acteur. "C'est la première fois que je devais réécrire une histoire car une chose tragique a eu lieu" a-t-elle expliqué.

3. Madre Linda n'existe pas (et la bibliothèque non plus)

Dans la saison 3 de You, Joe et Love emménagent à Madre Linda, un quartier huppé de San Francisco. Mais cet endroit n'existe pas dans la vie ! Cependant, le quartier utilisé pour le tournage de la série existe bel et bien : l'équipe a en fait tourné dans le nord de Los Angeles, plus précisément dans le quartier Cameron Woods, déjà aperçu dans la série Dynastie (version originale) ou dans 9-1-1. Autre info : la bibliothèque dans laquelle Joe et Marienne (Tati Gabrielle) travaillent n'existe pas non plus. Elle a en fait été entièrement recréée dans un studio.

4. La transformation folle de Travis Van Winkle

Parmi les nouveaux acteurs de You, on retrouve Travis Van Winkle qui incarne Cary, un gourou du fitness et voisin de Joe et Love. Pour être crédible à l'écran dans ses scènes dénudées, l'acteur s'est donné à fond : il a suivi un entraînement de 6 mois et pris presque 5 kilos de muscles. "J'ai passé 6 mois, 5 jours par semaine dans mon garage transformé en salle de gym" a-t-il confié dans un post Instagram. En plus de faire beaucoup de sport, l'acteur a aussi surveillé son régime alimentaire.

5. La mort du final était prévue depuis la saison 2

Le dernier épisode montrait la mort de Love, tuée par Joe. Une mort surprise qui en a choqué plus d'un mais pas Victoria Pedretti : l'actrice qui a réagi à la mort de son personnage n'avait signé que pour deux saisons et savait donc qu'elle ne serait pas au programme de la saison 4. La créatrice de You a même expliqué que la mort de Love était prévue avant même l'écriture de la scène de la rencontre entre Joe et Love dans la saison 2.

La saison 3 de You est toujours disponible sur Netflix. Une saison 4 est déjà commandée et vous pouvez déjà découvrir nos 7 théories sur la suite.

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles