On ne l'aurait jamais pensé au départ, mais Yoann Fréget n'est pas du genre à se laisser faire. Et il l'a encore prouvé lors de son interview pour le site Première. En cause ? Le gagnant de The Voice 2 a critiqué le manque de médiatisation autour de son premier single 'Ça vient de là-haut' et a clashé Matthieu Delormeau.

Un premier single pas assez médiatisé

Nouvelle preuve que remporter un télé-crochet n'est pas toujours bénéfique. Si Olympe a cartonné avec son album de reprises, Yoann Fréget lui est à la traîne. Son premier single est dans les bacs depuis le 9 septembre dernier. Mais contrairement au chouchou des téléspectateurs de The Voice 2, on n'en a pas franchement entendu parler. Alors pendant son interview pour Première, le chanteur clashé par Florent Pagny a tenu à pousser un petit coup de gueule. Il a confié : "Je suis content des retours, mais j'aimerais que les gens sachent plus que mon single est sorti (...). Je constate que beaucoup de personnes ne savent pas que mon single est sorti. Un clip est prévu pour aider à faire connaitre le single".

Yoann Fréget clashe Matthieu Delormeau

Yoann Fréget en a aussi profité pour clasher Matthieu Delormeau. En cause ? En juillet dernier, l'acolyte d'Ayem Nour a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste que le gagnant (contesté) de The Voice 2 était loin d'être un invité parfait.

Il a expliqué : "Ça ne m'a pas fait de peine, au contraire, c'est le meilleur compliment qu'il m'ait fait. Il a dit que j'avais été son pire invité de l'année, je l'ai pris comme un compliment (...). J'ai répondu poliment, j'ai été gentil, mais je ne suis pas entré dans son jeu. Je n'ai pas été antipathique pour autant. On ne va pas faire semblant de rigoler à des blagues qui ne nous font pas rire, sinon on est un robot sans personnalité.". Les prochaines personnes qui devront l'interviewer sont prévenues.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles