10 photos
Voir le diapo
Yoann Fréget continue de faire la promo de son premier single 'Ca Vient De Là-Haut' en dévoilant cette semaine son clip. Et fidèle à sa simplicité, le gagnant de The Voice 2 offre une vidéo tout en légèreté qui vous fera prendre assurément de l'altitude.

Yoann Fréget prend de l'altitude

C'était serré, mais c'est finalement Yoann Fréget qui a remporté la seconde saison de The Voice en mai dernier, terrassant de quelques votes l'autre favori de l'émission, Olympe. Si le protégée de Jenifer a déjà sorti trois singles depuis (Born to Die, Merci et Zombie), le vainqueur du télé-crochet n'a de son côté qu'un seul titre qui occupe les bacs en ce moment : Ca Vient De Là-Haut, une composition soul et gospel pour le moins efficace qui prouve que le poulain de Garou a su rester fidèle à ses goûts et ses couleurs.

Un clip tout en simplicité

Ce 12 novembre, l'une des bêtes noires de Matthieu Delormeau a dévoilé cette fois-ci le clip de son premier single, une vidéo simple et aérienne dans laquelle le chanteur prend des allures de crooner des sixities. Si le clip de Yoann Fréget - particulièrement expressif avec ses mains - n'a rien d'extravagant, il reste néanmoins bien mieux réalisé - et surtout bien moins cheap - que ceux d'Olympe qui manquaient cruellement d'identité. De quoi se différencier de son illustre rival.

Visionnez le clip 'Ca Vient De Là-Haut' de Yoann Fréget dans notre diaporama.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème