D'après Amazon, la Xbox One, qui sort le 22 novembre prochain, pourrait rapidement devenir la console la plus vendue de l'histoire du jeu vidéo. La machine de Microsoft devrait cependant garder ce titre très peu de temps, la PS4 de Sony étant bien partie pour lui voler la vedette.

Dans deux jours, les joueurs du monde entier auront les yeux rivés sur la Xbox One. La machine de Microsoft, accompagnée de 23 titres (dont Dead Rising 3 et Forza Motorsport 5) s'apprête ainsi à occuper nos salons. La console, qui était en tournée dans toute la France dernièrement, est d'ailleurs bien partie pour battre des records de ventes dès son lancement fixé le 22 novembre prochain.

Une réussite de courte durée pour la Xbox One ?

D'après Amazon, la Xbox One pourrait devenir la console la plus vendue de l'histoire du jeu vidéo, preuve que Microsoft a finalement eu raison de retourner sa veste. Ce plaisir sera malheureusement de courte durée pour le constructeur américain. Selon les estimations du spécialiste de la vente en ligne, la PS4, dont la sortie est prévue le 29 novembre prochain dans l'Hexagone, devrait récupérer rapidement la dépasser.

La PS4 sur les talons

Tout porte à croire, effectivement, que la machine du géant nippon va très bien se vendre. Disponible aux Etats-Unis depuis le 15 novembre, la PS4 se serait écoulée à un million d'exemplaires le jour de son lancement. Microsoft et Sony nous avaient donc promis une bataille acharnée dès la présentation de leurs consoles respectives au début d'année. Nous voilà copieusement servis.

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment