10 photos
Voir le diapo
Parmi les jeux de lancement de la Xbox One, on retrouvera notamment Dead Rising 3. La sortie de la console - et du titre - approchant (prévue le 29 novembre prochain), Microsoft vient de mettre en ligne un ultime trailer de son jeu d'action zombiesque. Et ça va saigner.

Dead Rising 3 est à la Xbox One, ce que Killzone : Shadow Fall est à la PS4 : une exclusivité qui a très certainement aidé plus d'un joueur à choisir LA machine qui méritait le plus leur argent. C'est la raison pour laquelle la promotion de chacune des consoles gravite grandement autour de ces deux titres. Microsoft nous le prouve d'ailleurs cette semaine en dévoilant le trailer de lancement de son jeu d'action morbide.

Zombies devant !

Comme le montre cette vidéo explosive, certes dépourvue de véritables images de gameplay, Dead Rising 3 promet d'être aussi sanglant que le plus gore des épisodes de The Walking Dead. La jouabilité sur Xbox One s'y prêtera en tout cas puisqu'au fur et à mesure de la progression de l'aventure, les joueurs seront invités à plusieurs reprises à créer des armes destructrices, parfaites pour faire du ragoût de zombie au goûter.

La bataille des exclus

A noter que Dead Rising 3 n'est pas la seule et unique "exclu" de la Xbox One. Microsoft pourra également compter sur Forza 5 pour booster les ventes de sa mouture next-gen. Bonne nouvelle d'ailleurs pour le constructeur américain : DriveClub, considéré comme le principal concurrent de la licence de course développé par Turn 10, a été reporté au printemps prochain (tout comme Watch Dogs et The Crew).

La sortie de Dead Rising 3 sur Xbox One est prévue le 29 novembre prochain.

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment