10 photos
Voir le diapo
Sony peaufine la promotion de KillZone Shadow Fall, l'un des jeux de lancement de la PS4, en publiant deux nouvelles vidéos promotionnelles du titre. L'une d'entre elles à la particularité d'être trop puissante pour être partagée sur YouTube. Du moins, c'est que l'éditeur nippon croit.

Le mois dernier, Ubisoft a annoncé le report de deux de ses blockbusters : Watch Dogs et The Crew. Quelques jours plus tard à suivi DriveClub, également repoussé à 2014. En conséquence, la line-up de lancement de la PS4 a été sérieusement meurtrie. Heureusement, Sony peut toujours compter sur KillZone Shadow Fall, LE titre vitrine de sa console next-gen, dont la promotion s'intensifie cette semaine.

Une promotion détonante

L'éditeur nippon vient ainsi de publier deux nouvelles bandes-annonces du FPS. L'une, réalisée entièrement en Live Action avec de vrais acteurs, se charge de planter le décor apocalyptique de ce quatrième volet explosif, tandis que l'autre... A vrai dire, le second trailer, vous ne devriez pas être capable de le visionner sur la toile. Et pour cause, Sony a choisi volontairement de ne pas la mettre en ligne sur YouTube.

Un trailer "trop puissant" pour YouTube

Sur son blog officiel US, la firme japonaise explique que la séquence de gameplay, capturée en 1080p et 60 images par seconde, a été encodée dans un format tellement puissant que la plate-forme de Google ne lui rendrait pas honneur. Vous pouvez néanmoins la visionner dans notre diaporama (via le compte d'un YouTubeur) ou alors la télécharger en haute-définition à cette adresse (541 mo).

Pour mémoire, Killzone Shadow Fall sort le 29 novembre 2013.

A lire aussi : Metal Gear Solid 5 : la date de sortie du prologue Ground Zeroes dévoilée