10 photos
Voir le diapo
Konami vient de dévoiler la date de sortie de Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4. Le titre servira de prologue au véritable cinquième épisode de la saga, à savoir Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain.

C'est en mars dernier, à la Game Developers Conference, que Konami a officialisé l'existence de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, par le biais d'une bande-annonce explosive. Pourtant, avant de lever le voile sur ce cinquième volet, Konami a teasé à plusieurs reprises un mystérieux volet baptisé Ground Zeroes. Le titre, présenté plus longuement au dernier Tokyo Game Show, servira en réalité de prologue aux cinquième épisode de la saga.

MGS 5 : Ground Zeroes daté

L'éditeur nippon vient d'ailleurs d'annoncer que cet avant-goût débarquera au printemps 2014. Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes sera disponible sur PS3 et Xbox 360 mais aussi sur consoles next-gen à savoir la Xbox One et la PS4. Ce prologue sera proposé au prix de 29.99€ dans les boutiques spécialisées et à 19.99€ en version digitale, à acheter sur les plates-formes de téléchargement en ligne de Sony et Microsoft.

Un prologue haletant

Côté scénario, Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes se déroulera un an après les événements de l'épisode "Peace Walker" et permettra de faire le lien avec " The Phantom Pain" (dont on ne connaît pas encore la date de sortie précise). On incarnera Snake (ou Big Boss) - joué vocalement par l'acteur Kiefer Sutherland - en charge d'infiltrer le camp Omega et sauver Paz et Chico, deux détenus qui seraient en possession d'infos sensibles.

A lire aussi : Metal Gear Solid V - the Phantom Pain : un trailer hallucinant de 9 minutes dévoilé à l'E3

News
essentielles
sur le
même thème