5 photos
Voir le diapo
Dans Metal Gear Solid 5 sur Xbox 360 et PS3, le héros Snake ne sera pas doublé par l'acteur habituel. Son remplaçant n'en restera pas moins emblématique et pour cause : Kiefer Sutherland alias Jack Bauer dans 24 Heures Chrono, est celui qui a été choisi pour prêter sa voix au personnage. Un mal pour un bien ?

C'est à la Game Developers Conference 2013 que Konami a levé le voile sur Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Les nouvelles aventures de Big Boss, propulsées sur consoles par le moteur Fox Engine (également utilisé sur PES 2014), devrait profiter des talents scénaristiques de Hideo Kojima, le papa de la saga. Néanmoins, le jeu devra aussi se passer des services de David Hayter, qui doublait Snake jusqu'à présent.

Jack Bauer de la partie

L'éditeur nippon a profité de sa conférence pré-E3 2013 pour dévoiler le nom de l'acteur qui prêtera désormais sa voix au célèbre héros. Et celui ne se refuse visiblement rien puisque la personnalité choisie n'est autre que... Kiefer Sutherland. Celui qui reprendra son rôle de Jack Bauer dans une saison inédite de 24 Heures Chrono, passera donc également du temps dans les studios d'enregistrement pour doubler Big Boss.

La voix du "fantôme"

L'acteur, que les français apercevront prochainement sur M6 dans la série Touch, se chargera donc de donner du corps et de la personnalité au protagoniste de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, juste après qu'il se soit réveillé d'un coma de 9 ans. Pour mémoire, le titre sortira sur PS3 et Xbox 360. Et au vu des capacités techniques du Fox Engine, une sortie sur PS4 et Xbox One n'est également pas à exclure.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème