Si la PS4 ne sortira en France que le 29 novembre prochain, certains américains ont déjà pu mettre la main sur le précieux sésame. Lancée aux Etats-Unis vendredi 15 novembre, la nouvelle console de Sony s'est déjà vendue à plus d'un million d'exemplaires en seulement 24 heures.

Un million de PS4 vendues en 24 heures

Sony se frotte les mains. Sa nouvelle console next-gen sortie vendredi 15 novembre aux Etats-Unis s'est déjà vendue à plus d'un million d'exemplaires en 24 heures. C'est ce qu'a révélé Suhei Yoshida, le PDG de Sony Worldwide Studios sur son compte Twitter.

> Pour comparaison, la PS3 avait mis deux mois pour atteindre ce chiffre. Il s'agit donc d'une record. Sony n'est pas déçu, d'autant plus que la marque japonaise avait tout misé sur la com', à coup de teaser à la Daft Punk et d'images intrigantes.

Sortie en France le 29 novembre

Les joueurs français devront attendre le 29 novembre pour pouvoir toucher de leur main la console, du moins s'ils l'ont réservée dès l'ouverture des précommandes. Il y a des chances pour que la machine soit en rupture de stocks dès son arrivée sur le marché français. Vous pouvez toujours vous re-mater la bande-annonce pour patienter.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles