10 photos
Voir le diapo
Si la PS4 ne sort que le 29 novembre en France, les joueurs américains pourront néanmoins la récupérer dès demain. Sony nous le rappelle par le biais d'une nouvelle bande-annonce épique mettant en scène quelques-uns des jeux attendus sur la machine. Des premiers soucis techniques se cachent pourtant derrière cette vidéo.

Deux semaines. C'est le temps qu'il reste à attendre avant de pouvoir mettre la main sur la PS4, tout du moins pour les joueurs français qui ont réservé la machine dès l'ouverture des précommandes. Cette sortie pourrait néanmoins faire des déçus, notamment parmi ceux qui espéraient pouvoir faire rugir la console avec Watch_Dogs, repoussé finalement au printemps prochain. Heureusement, d'autres jeux seront disponible au lancement.

Un trailer aux mille références

Sony nous le rappelle d'ailleurs dans une nouvelle bande-annonce de la console qui met en scène plusieurs titres développés sur PS4. Killzone : Shadow Fall, inFamous : Second Son ou encore FIFA 14 (lire notre test sur next-gen), saurez-vous retrouver toutes les références vidéoludiques qui se cachent dans cette séquence, mise en ligne à l'occasion de la sortie américaine de la monture, prévue pour ce vendredi 15 novembre.

Des PS4 défectueuses ?

Ce trailer permet également au constructeur nippon de noyer un plus gros poisson. Depuis quelques heures, des utilisateurs privilégiés de PS4 rapportent divers soucis techniques. Pour Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, il s'agirait essentiellement de "cas isolés". "Soyez assurés que nous examinons chaque cas de PS4 défectueuses reporté. Le nombre reste restreint par rapport au total de consoles livrée" a-t-il expliqué sur Twitter.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème