Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si de nombreux super-héros envahiront nos cinémas cette année avec Iron Man 3, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, il faudra être patients avant de découvrir X-Men Days of Future Past. Bien que les informations commencent tout doucement à se dévoiler, le casting n'est toujours pas bouclé. Et malheureusement pour les spe

Si de nombreux super-héros envahiront nos cinémas cette année avec Iron Man 3, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, il faudra être patients avant de découvrir X-Men Days of Future Past. Bien que les informations commencent tout doucement à se dévoiler, le casting n'est toujours pas bouclé. Et malheureusement pour les spectateurs, Halle Berry pourrait ne pas apparaître dans ce long-métrage très attendu.

L'un des points les plus excitants d'X-Men Days of Future Past, c'est que comme son nom l'indique, on voyagera du passé au présent. Et pour ce faire, Bryan Singer, le réalisateur de ce nouvel opus, a eu la brillante idée de faire revenir les acteurs de la nouvelle franchise ainsi que ceux de la précédente. Ainsi, que ce soit Patrick Stewart, Ian McKellen ou encore Hugh Jackman, tout le monde sera de retour.

Un retour incertain
Tout le monde ? En fait, pas vraiment. D'après le réalisateur qui s'est confié à MTV, il ne sait toujours pas si Halle Berrry reprendra son rôle de Tornade. "Je ne peux rien dire pour le moment, puisque je ne le sais pas", a-t-il déclaré. "Et ça n'a rien à voir avec un accord à trouver. Je veux simplement être sûr que cela aurait du sens. Mais j'adore travailler avec elle."

Une vraie logique
Alors que de nombreux spectateurs réclament un film solo centré sur son personnage, il n'est donc même pas certain de voir Halle Berry revenir dans la franchise X-Men. Il faut dire que Bryan Singer a une idée très précise de ce qu'il compte faire avec ces retours : "Tous les personnages auront des rôles très importants. L'histoire est faite pour que les castings se rejoignent. Il ne s'agit pas simplement de les balancer pour occuper l'écran."

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez absolument retrouver Tornade dans X-Men, il est l'heure d'envoyer vos petites réclamations à Bryan Singer pour qu'il lui ajoute quelques lignes dans le synopsis. Et contrairement au réalisateur, si jamais c'était impossible, on se contenterait facilement d'un petit caméo.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème