Si le film Kick-Ass 2 : Balls to the wall ne sortira pas avant le 17 juillet au cinéma, cela ne l'empêche pas de livrer plein d'informations aux fans. Ainsi, après des annonces de casting ou les premières photos de tournages, c'est au tour du synopsis officiel de se dévoiler. Et d'après celui-ci, ce nouvel opus annonce

Si le film Kick-Ass 2 : Balls to the wall ne sortira pas avant le 17 juillet au cinéma, cela ne l'empêche pas de livrer plein d'informations aux fans. Ainsi, après des annonces de casting ou les premières photos de tournages, c'est au tour du synopsis officiel de se dévoiler. Et d'après celui-ci, ce nouvel opus annonce de très bonnes choses. Attention spoilers.

Dans ce film, on suivra une nouvelle fois Dave alias Kick-Ass, tentant de sauver le monde. Malheureusement, il devra désormais faire sans sa jeune acolyte Hit-Girl, contrainte d'abandonner cette vie de super-héroïne pour se consacrer à ses études. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir Mindy reprendre son costume plus rapidement que prévu, pour notre plus grand bonheur.

Devant sauver la ville sans sa partenaire, Kick-Ass va alors rejoindre les rangs de la Justice Forever, menée par le Colonel Stars and Stripes (référence au drapeau américain) incarné par Jim Carrey. Il faut dire que ses exploits lors du précédent opus a inspiré énormément de personnes, qui ont elles aussi décidé de protéger la ville. Et si leur mission va s'avérer payante, ils vont bientôt devoir faire face à un terrible danger.

En effet, Red-Mist est bien décidé à prendre sa revanche et devrait se montrer ultra coriace. Rebaptisé pour l'occasion The Mother F%&*^r il sera à la tête de sa propre ligue de super-vilains, avec pour ambitions de couler Kick Ass et lui faire payer la mort de son père.

Ce nouveau film devrait alors nous promettre de très grosses scènes d'actions. Comme le promet le synopsis : "Si tu cherches les problèmes avec une personne de la Justice Forever, tu en cherches avec tout le monde". Et si on nous annonçait un film moins choquant que le comic, cela ne l'empêchera pas d'être absolument badass. De plus, après avoir vu les premières photos de Jim Carrey et de la Justice Forever en costumes, on a désormais hâte de les voir en action !

Kick-Ass 2 : Balls to the wall sortira au cinéma le 17 juillet 2013 au cinéma.

Kick Ass 2
Kick-Ass 2 : guerre 2.0 sur Twitter dans un nouvel extrait
Kick Ass 2 au cinéma le 21 août
Kick Ass 2 : trois cascadeurs sauvent une femme pendant le Comic Con 2013
Kick Ass 2 : bastons et hémoglobine dans une nouvelle bande-annonce explosive
voir toutes les news de Kick Ass 2 Découvrir plus d'articles