On savait l'acteur fan du premier film Kick Ass, le voilà désormais héros du séquel dont la date de sortie est programmée pour l'été 2013 ! En effet, Jim Carrey vient d'accepter d'apparaître dans la suite du film culte, sous les traits du personnage "Le Colonel". Ainsi, après avoir interprété le super-méchant "l'homme

On savait Jim Carrey fan du premier film Kick Ass, le voilà désormais héros du séquel dont la date de sortie est programmée pour l'été 2013 ! En effet, l'acteur fan d'Emma Stone vient d'accepter d'apparaître dans la suite du film culte, sous les traits du personnage "Le Colonel". Ainsi, après avoir interprété le super-méchant "l'homme mystère" dans Batman Forever le voici enfin du côté des gentils.

Dans ce nouveau film, Jim Carrey interprétera un super-héros à l'origine de Justice Forever, un collectif regroupant tous les super-héros sans pouvoir de la ville, auxquels viendront se joindre Kick Ass et Hit Girl. Il aura ainsi pour rôle de motiver les troupes afin de vaincre les super-méchants dont Red Mist devrait être le leader avec la terrible "Mother Russia". De quoi annoncer du grand spectacle encore une fois, avec une possible bataille d'anthologie !

Toutefois, il faudra faire sans le génie de Matthew Vaughn qui ne sera plus à la réalisation. Il faut dire qu'il est actuellement trop occupé à préparer une nouvelle suite, celle de X-Men, le commencement. Il sera remplacé par Jeff Wadlow, réalisateur assez discret de Never Back Down et Cry Wolf, et spécialement choisi par Mark Millar le créateur des comics. De plus, l'interprète de Marcus Williams, l'ex-collègue de Big Daddy et nouveau tuteur d'Hit-Girl, ne sera plus Omar Hardwick mais Morris Chestnut.

Cependant rassurez-vous, ce sont les seuls départs importants à noter. En effet, Aaron Johnson (Kick Ass), Chloe Moretz (Hit Girl), Christopher Mintz-Plasse (Red Mist) et Lyndsy Fonseca (Katie) seront tous de retour et on annonce même une grosse surprise. Nicolas Cage alias Big Daddy, pourrait être lui aussi de la partie. On attend désormais de connaître les circonstances d'un tel come-back qui devrait assurément faire plaisir aux fans !

Et si l'attente avant la sortie du film vous semble trop longue, n'hésitez pas à faire un tour sur le compte twitter de Mark Millar. Mon petit doigt me dit qu'il est très bavard concernant le film...

Kick Ass 2, balls to the wall sortira durant l'été 2013 !

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles