Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Voilà une information qui devrait faire plaisir à tous les fans de Hugh Jackman et de X-Men ! Tandis que la suite de X-Men le commencement intitulée "Days of future past" se prépare tout doucement, Bryan Singer, le réalisateur de ce nouvel opus vient de confirmer que l'acteur serait bien présent dans la peau de Wolveri

Voilà une information qui devrait faire plaisir à tous les fans de Hugh Jackman et de X-Men ! Tandis que la suite de X-Men le commencement intitulée Days of Future Past se prépare tout doucement, Bryan Singer, le réalisateur de ce nouvel opus vient de confirmer que l'acteur serait bien présent dans la peau de Wolverine.

Décidément, Hugh Jackman n'est pas prêt de se débarrasser de son personnage de Wolverine. Alors qu'il sera prochainement à l'affiche d'un reboot pour l'homme aux griffes d'acier, Bryan Singer vient de confirmer sur Twitter que le comédien serait bien présent en tant que Logan dans le très attendu X-Men le commencement 2.

Il a ainsi écrit : "J'ai le plaisir d'accueillir officiellement Hugh Jackman dans le casting de X Men Days of Future Past. Vraiment super excité. Encore plus à venir..." Et si cette annonce a de quoi ravir tous les fans, elle n'est cependant pas très surprenante, puisque des rumeurs annonçaient déjà sa venue le mois dernier.

Ainsi, l'Australien que l'on retrouvera bientôt dans la comédie musicale Les Misérables, rejoint ses anciens camarades de la première trilogie X-Men. En effet, Patrick Stewart et Ian McKellen qui incarnait respectivement Professeur X et Magneto seront de nouveau présents dans ce film, qui alternera comme son nom l'indique, entre le passé avec James McAvoy et Michael Fassbender et le futur avec les deux grands acteurs originaux !

X-Men Days of Future Past sortira aux USA le 18 juillet 2014.

Hugh Jackman
C'est l'un des meilleurs films Marvel et aussi le plus brutal de tous les temps : à côté, les Avengers sont faits pour les enfants
"Je vais chialer" : les fans ne se remettent pas du retour de Hugh Jackman en Wolverine dans Deadpool 3
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles