Wonder Woman : la réalisatrice pense déjà au 3ème film pour conclure l'histoire
Wonder Woman : la réalisatrice pense déjà au 3ème film pour conclure l'histoire
Jamais deux sans trois pour Wonder Woman ? Tandis que le deuxième épisode de ses aventures cinématographiques débarquera en 2020 au cinéma, la super-héroïne incarnée par Gal Gadot serait (presque) assurée d'avoir le droit à un troisième film.

Initialement, Wonder Woman 1984 - le second film solo de la super-héroïne, devait sortir en 2019 au cinéma. Finalement, suite au succès d'Aquaman et aux sorties très attendues de Shazam et Joker, Warner Bros a préféré décaler cette date à 2020. Un choix frustrant mais intelligent de la part du studio.

Non seulement l'année prochaine sera également marquée par la sortie du film centré sur Harley Quinn et ses amies - ce qui offrira donc une vibe "girls power" à DC après tant de films 100% testostérone, mais surtout, ce décalage a déjà permis à Patty Jenkins, la réalisatrice, de penser à l'avenir du personnage de Gal Gadot.

Wonder Woman 3 déjà en préparation ?

Au détour d'une interview accordée à Variety, Patty Jenkins a confessé déjà savoir où aller avec l'héroïne. Ainsi, sans trop entrer dans les détails, elle n'a pas hésité à déclarer : "J'ai déjà des plans très clairs pour Wonder Woman 3. Que je le réalise ou non, je vois très bien comment l'arc narratif de Diana doit se terminer dans mon idée de Wonder Woman. Je suis réellement passionnée par ça".

Une confession intrigante qui nous laisse clairement penser que Patty Jenkins a pour objectif de faire une trilogie façon "Dark Knight" de Christopher Nolan avec trois histoires différentes mais reliées entre elles afin de mettre en scène l'évolution de Diana et de son rôle à travers les temps. Ce n'est pas forcément une surprise, mais ça reste rassurant d'apprendre que le cap est préservé. Par contre, si Wonder Woman suit vraiment "The Dark Knight", cela signifie que Diana pourrait souffrir dans sa deuxième aventure...

News
essentielles
sur le
même thème