Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shazam : Zachary Levi fait le show dans une bande-annonce géniale
Star des comics mais super-héros méconnu du grand public, Shazam débarquera cette année au cinéma. Porté par le génial Zachary Levi, ce nouveau personnage de DC a tout pour faire craquer les spectateurs et concurrencer Superman dans leur coeur. Et ce n'est pas sa nouvelle bande-annonce qui nous contredira.

Après l'incroyable carton d'Aquaman cet hiver, Warner Bros et DC profiteront du printemps prochain pour dévoiler les aventures de leur nouveau super-héros : Shazam. Un projet très important pour les studios qui pourrait ainsi lancer, en cas de succès, de nouvelles phases avec de nouveaux visages.

Un nouveau super-héros prometteur

De quoi mettre une grosse pression sur les épaules de ce film porté par Zachary Levi (Chuck) ? Oui, mais quand on découvre sa nouvelle bande-annonce, il est difficile de ne pas être confiant pour lui. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Shazam! sera clairement dans la lignée du récent Aquaman (et même du futur Spider-Man Far From Home de Marvel/Sony)

Au programme ? On peut ainsi s'attendre à un mélange parfaitement maîtrisé d'ambiance feel good (la relation entre le héros et son meilleur pote), d'humour (les moments où le garçon découvre sa nouvelle vie) et de séquences épiques (mythologie, super-pouvoirs, un vilain bien méchant...). Bref, Shazam sera bien loin des précédentes productions signées Zack Snyder jugées trop sombres par le grand public.

Un héros pas comme les autres

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Shazam, l'histoire suit celle de Billy, un ado geek (presque) normal qui, du jour au lendemain, obtient la possibilité de devenir un super-héros à chaque fois qu'il crie "Shazam". Dès lors, il se transforme en un adulte ultra-musclé et beau-gosse façon Superman avec une multitude de pouvoirs incroyables et illimités comme la capacité de voler, une force impressionnante, un corps indestructible... Cependant, si cette nouvelle vie le fait marrer au début, il réalise vite qu'un tel cadeau nécessite des responsabilités et que le monde a réellement besoin de lui.

Shazam sortira le 3 avril au cinéma.

Zachary Levi
Shazam 2, ça se confirme : une suite déjà en préparation
Zachary Levi (Shazam) : "J'ai accepté le rôle de Shazam parce que j'étais au chômage" (Interview)
Shazam : 4 questions que l'on s'est posées durant le film
Shazam : Zachary Levi fait le show dans une bande-annonce géniale
voir toutes les news de Zachary Levi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème