Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aquaman, Les Animaux Fantastiques 2, Shazam... les bandes-annonces dévoilées au Comic-Con
Aquaman, Les Animaux Fantastiques 2, Shazam... les bandes-annonces dévoilées au Comic-Con
Ce week end se tenait le Comic-Con de San Diego aux USA. Un événement toujours important dans la culture geek, qui nous a une nouvelle fois gâté. En effet, les studios de cinéma en ont profité pour dévoiler les nouvelles (ou premières) bandes-annonces de leurs futurs films les plus prometteurs de 2018 et 2019 (Aquaman, Animaux Fantastiques 2, Shazam...). C'était Noël avant l'heure !

Les Animaux Fantastiques 2

Date de sortie : 14 novembre 2018

Pourquoi ça s'annonce fou : après un premier film très inégal, Les Animaux Fantastiques 2 devrait être beaucoup plus maîtrisé. Et on peut remercier le terrible Gellert Grindelwald pour cela, qui va enfin apporter une véritable menace dans le monde des humains (mais également celui de la magie) et nous permettre, à travers sa présence, d'explorer en profondeur l'histoire d'un personnage culte d'Harry Potter : Dumbledore. Et bien sûr, on aura toujours le droit à beaucoup de magie et de références à la saga originale.

Les Animaux Fantastiques 2 : bande-annonce

Aquaman

Date de sortie : 19 décembre 2018

Pourquoi ça s'annonce fou : Avec James Wan à la réalisation, on peut constater dans ce premier trailer que le film avec Jason Momoa possédera son propre univers et son propre ton. De quoi oublier l'inutile Justice League et adopter un super-héros méconnu mais prometteur dans sa badasserie. Et puis suivre un film qui se déroule sous l'eau ça change, et ça laisse espérer quelques séquences mémorables et inédites.

Aquaman : la bande-annonce

Godzilla 2

Date de sortie : 20 mars 2019

Pourquoi ça s'annonce fou : Visuellement, ce film avec Millie Bobby Brown promet de nous bluffer et nous en mettre plein les yeux. Si l'histoire devrait être bateau/clichée (des humains pas gentils, une héroïne fâchée avec ses parents...) la présence des monstres les plus mythiques du cinéma nous assure du grand spectacle et une exploration épique de leur mythologie.

Godzilla 2 : bande-annonce

Shazam

Date de sortie : 5 avril 2019

Pourquoi ça s'annonce fou : Beaucoup reprochent à DC d'être trop sérieux au cinéma. Un message entendu par le studio qui a donc décidé d'adapter les aventures de l'un de ses super-héros les plus cultes mais également les plus surprenants (un jeune ado peut prendre l'apparence d'un super-héros en invoquant son esprit). Comme le dévoile la vidéo, cela devrait ainsi donner naissance à un film façon Gardiens de la Galaxie et Kick Ass avec de l'humour, un univers de super-héros démonté et quelques séquences badass. Que demander de plus ?

Shazam : bande-annonce

Retrouvez aussi le trailer de Glass, la suite de Split, sur PRBK.

Les Animaux Fantastiques 2
Les Animaux Fantastiques 2 en DVD et Blu-Ray : 8 raisons de (re)voir le film
Les Animaux Fantastiques 2 : 6 choses complètement illogiques par rapport à l'univers d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques 2 : l'identité de Croyance vraiment révélée ? La théorie qui prouve que non
Les Animaux Fantastiques : Hagrid bientôt au casting de la saga ?
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème